Clio RS Team Bleu Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Clio RS Team Bleu Dynamo
salut bienvenueelle est rare en dynamo pourtant si jolie surtout avec les turini blanchesinon vous etes encors beaucoup du 06 avec de bonne auto comme ca???
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS Team Bleu Dynamo
teampolops a écrit: salut bienvenueelle est rare en dynamo pourtant si jolie surtout avec les turini blanchesinon vous etes encors beaucoup du 06 avec de bonne auto comme ca??? ben disons on essaye d etre un petit groupe sympa qui aime roulotter
Clio RS Team Bleu Dynamo
bon today j'ai changé mes bougies et j'ai enlevé integralement le fameux bi mode de l admission. il me reste plus qu 'a trouver une durite et de la fixer
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- RSWillPhil
- Nouveau Membre
Re: Salut Will !!
RSWillPhil a écrit: et bienvenue ici T'as changé les jantes...@ + et oui des turini blanche ravi de savoir que tu es également ici
Clio RS Team Bleu Dynamo
sur les photos du rasso je ne sais pas a qui est la 16s blanche mais elle deboite bien
Clio RS Team Bleu Dynamo
maxrs a écrit: sur les photos du rasso je ne sais pas a qui est la 16s blanche mais elle deboite bien ludosport
Clio RS Team Bleu Dynamo
Myth06 a écrit: Mentounasc a écrit: Salut ca va?Tiens ca me rappelle une ptite sortie ces photos! Salut Will tiens moi aussi elle me dit quelques chose cette Bleu Dynamo , ah oui ca y est une petite sortie qui a eu lieu le dimanche 17 Fevrier , nan sérieux pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'elle claque sévère cette RS merci merci
Clio RS Team Bleu Dynamo
du nouveau pour amis de rs concept j'ai changé mes bougies pour du beru 4 électrodesj'ai viré totalement le système bi mode, je garde la boite a air d origine et vais mettre un filtre green ou kn. et un boa pour aller chercher l air frais qqp dans le compartiment moteur voili voilou
Clio RS Team Bleu Dynamo
des news de ma rs Freinage : 4 durites aviation, 2 disques av GRN de chez Renault sport, Ds2500 devant et derrièreAmortisseurs : 4 viarouge sport qui permettent de régler le carrossage avec les ressorts d'origines géo 2°de carrossage de chaque coté et -0,5° de pince Moteur : montage du mano de T° huile photos ;) photos sur le circuit du luc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |