Dernier message de la page précédente :
trés belle waouh sa nettoie fort ! mdr super dans cette robeRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
J'aurai besoin de votre avis sur 2 configurations, car je remet en cause un peu ce que j'avais dit il y a un moment :Mieux vaut-il :Solution 1- 4 viarouges circuits retarés par MD avec ressort Eibach et BAR avant- un décata- cale cup - gestion- couple courtouSolution 2- Bilstein B14 avec BAR avant- ligne (sans doute la nouvelle de Ktec en acier) + décata- cale CUP- gestion- couple courtJ'aimerai avoir vos avis là dessus... Sinon si vous voyez une alternative environ dans les mêmes prix, vous pouvez soumettre aussi!
RS2 Gris Iceberg
moi je partirai sur la deuxième solution je pense si tu veut un retour des b14 demande a rallyeman il vient de les montés
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Tu comptes faire quoi avec ta caisse?Si tu vises surtout des sorties piste, config. 2, pour tout le reste, config 1.
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: Tu comptes faire quoi avec ta caisse?Si tu vises surtout des sorties piste, config. 2, pour tout le reste, config 1. Bah pour le moment sortie piste prévu mais rare... donc sans la ligne c'est mieux pour la prendre régulièrement ! amateur 94 a écrit: Solution 1, des viarouge retarés seront plus efficaces que les B14 Je me doutais de ta réponse, si tu passais ici Marco, je ne sais pas pourquoi Peut être une discussion qu'on a déjà eu... Mais la ligne n'apporte rien en fait alors ? enfin décata ça suffit déjà à la libérer suffisament ? ou le gain est minime ?Du coup la gestion, il vaudrait mieux attendre que je monte une ligne pour la faire... à réfléchir dans ce cas là... le seul problème est de savoir si je ne vais pas tourner trop pauvre sans gestion après l'ajout de la cale CUP... J'ai pas envie de lui faire du mal moi à ma RS
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
Bah oui je vais pas changer d'avis lolLe décata ça libére déjà. Tu peux faire ta gestion, c'est pas le reste de la ligne qui changera grand chose et c'est pas avec la cale que tu arriveras à tourner pauvre.
RS2 Gris Iceberg
amateur 94 a écrit: Bah oui je vais pas changer d'avis lolLe décata ça libére déjà. Tu peux faire ta gestion, c'est pas le reste de la ligne qui changera grand chose et c'est pas avec la cale que tu arriveras à tourner pauvre. Reste à voir le gain que j'aurai avec ces quelques modifs... je table le 180 chx mais à mon avis c'est déjà gourmand... CrazyFast a écrit: Niveau admi tu te diriges vers quelle config? Niveau admi ça sera écope en façade (dès que the kwick en refait avant ça sera BOA) avec boite à air d'origine (RS2) et filtre à air de remplacement ITG...C'est pas hyper violent je sais, mais je me dis que la gestion va harmoniser tout ça... il vaudrait mieux changer la boite à air aussi je suppose vous allez me dire... mais n
RS2 Gris Iceberg
slt olivier ca va? dits va dans la rubrique rencontre ya une sortie prevu le 24 mai va voir sa serait bien que tu vienne on pourrait discuté de ta tuture
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
RS2 Gris Iceberg
Sympa avec ces jantes ! Il ne reste plus qu'a monter le pot K-Tec pour avoir le look de la 2004 MP bien reçu, impec il y a tout ce qui faut dedans A bientot au rasso alors !
RS2 Gris Iceberg
Yes avec plaisir pour le rasso!J'espère que mon new chassis sera monté... Sinon pour le pot KTEC pour qu'elle ressemble à une 2004, je préfère la garder comme ça, c'est moins commun tout en restant sobre !
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Yes avec plaisir pour le rasso!J'espère que mon new chassis sera monté... Sinon pour le pot KTEC pour qu'elle ressemble à une 2004, je préfère la garder comme ça, c'est moins commun tout en restant sobre ! Ok Je l'avais mis sur ma RS2 c'est pour ca, il rend très bien... et le son
RS2 Gris Iceberg
Oui c'est sur! le son est Mais je préfère rester sobre pour l'instant... quoique je regarde quand même la ligne acier de chez ktec avec attention!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |