Dernier message de la page précédente :
J'adore les corrado, le tiens avait l'air super propreRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Oui ça vaut le coup je pense car le débit d'air ne sera plus du tout le même en raison de conduits élargis!le mélange air/essence n'est plus homogène, aprés c'est sur que si tu mets des aac ça vaut encore + le coup
RS2 Gris Iceberg
Kuss a écrit: On t'a répondu sur l'autre post merci Kuss, je file voir vos avis juste dans la foulée ! carpou84 a écrit: Oui ça vaut le coup je pense car le débit d'air ne sera plus du tout le même en raison de conduits élargis!le mélange air/essence n'est plus homogène, aprés c'est sur que si tu mets des aac ça vaut encore + le coup Pour les AAC on va attendre la distri d'ici 5 ans je pense... sauf si je craque avant ! JAZZ34 a écrit: une reprog ne pourra pas lui faire du mal !! C'est ce que je pensais mais bon l'avis de passionnés et toujours bon à prendre ! clem's a écrit: hey dis donc il y a de la piece d'arrivé Bonne continuation Tu vas à Clastres ou pas Clément ?Si ça te dit on peut y aller ensemble...Et sinon oui, les pièces arrivent, ils ne restent plus qu'à les monter!
RS2 Gris Iceberg
slt olive alors ta était au rasso de st amand ?? j'y étais ta pas croisé une belle Rouge de feux ???? ta pris des photos dommage que je n'ai tais pas croisé on n'aurait pu discuté !!!
RS2 Gris Iceberg
Salut Alexandre!Non j'étais à Loos ce week end encore.Je ne savais pas qu'il y avait un rasso à St Amand, n'hésites pas à m'envoyer un mail au cas ou tu y vas!J'ai eu l'occasion de tester contre Stefrs2 comme ça, j'ai mon étalon avant modifs. Et étonnamment, malgré ces modifs, il part un peu mieux que moi, mais après je le suis sans trop forcer non plus! Donc elle a la santé ma titine et ça me fait plaisir Je vais commencer à bosser dessus dès que j'aurai du temps... je vais déjà lui faire une tite beauté cet aprem' Je ferai des photos dans la foulée...
RS2 Gris Iceberg
Suite au nettoyage et grace au beau temps voilà quelques clichés de ma belle... depuis le temps que je vous devais des photos avec les nouvelles jantes!Perso, sur la première et la dernière je suis
RS2 Gris Iceberg
Merki à vous ! Sobre et bientôt très efficace c'est ce que je recherche ! Ca fait toujours plaisir de se l'entendre dire!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |