Dernier message de la page précédente :
Impecc' === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Tu es sur que c'est autant que çà ? 600 euros a l'unité ??? je vais envoyé un mail au marseillais
R27 Bleu Monako
Oui je penses aussi !!!Il n'y a pas un catalogue interactif que l'on puisse consulter ?
R27 Bleu Monako
En effet après vérification Ref Jante : 8 200 739 299 Tarif Jante : 172,94 €HT http://forums.rs-team.org/read.php?1,37 ... 77107C'est plus raisonnable, a vérifier si les tarifs n'ont pas trop augmenté depuis 2007
R27 Bleu Monako
Ah ben voila merci Fabrice !!C'est tout de même plus raisonnable Je n'avais même pas pense a regarder sur le rs team
R27 Bleu Monako
Le cochon que tu es!!!! Sinon, le père "rené" il va nous développer quoi avec sa laguna????!!!!!
R27 Bleu Monako
Oui d'ailleurs je devais les garder pour le mois d'avril histoire d'allé essayer au laquais avec la nouvelle mais c'est foutu !!! Reste plus qu'a trouver 4 pneus semi slick en 17 PS : en tous cas je t'ai vu bosser sur la porsche ça rigole pas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Oui d'ailleurs je devais les garder pour le mois d'avril histoire d'allé essayer au laquais avec la nouvelle mais c'est foutu !!! Reste plus qu'a trouver 4 pneus semi slick en 17 PS : en tous cas je t'ai vu bosser sur la porsche ça rigole pas tu compte allé au laquais quand ? on se verra peut etre
R27 Bleu Monako
Et bien une petite sortie sur une journée open au mois d'avril ou mai me dirait bien sinon il y a la sortie rs team le 6 juin et la sortie renault sport le 13 !!!
R27 Bleu Monako
T'as le choix des dates!!! Attention juju, maintenant le budget pneus est multiplié par deux!!!
R27 Bleu Monako
Oui c'est ce que j'ai vu deux yoko en 215/45/17 prés de 480 euros !!!Mais je penses que je vais commencer en pneu route vu que j'en ai d'avance et ensuite des que je connaitrais un peu plus la voiture j'essayerais en semi slick ou pourquoi pas du S9B mais la ce n'est pas encore le même tarif, mais ça me botte bien car apparemment la direction ( pompe et crémaillère et plus costaud que sur la RS2 ) a voir a la longue !!!Sans compter c'est date là pour les journées libres du laquais :14 mars - 15 mars matin- 16 mars - 20 mars - 21 mars matin - 22 mars matin - 23 mars matin - 28 mars -29 mars matin - 30 mars - 2 avril - 3 avril matin - 11 avril - 26 avril matin - 2 mai - 9 mai matin - 11 mai - 21 mai matin - 25 mai - 30 mai - 7 juin matin - et d'autres dates encore à venir !! Je penses que l'on se verra certainement avec le rs team ou un peu avant si une ballade de courtoisie s'annonce !!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
R27 Bleu Monako
Pour avoir vu ta bleue dimanche, elle est bien belle.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
R27 Bleu Monako
Alors pour les pneus c'est pas ma faute .... Ensuite pour le laquais ça serait bien qu'on se fasse une journée la bas ensemble que l'on puisse tous tourner d'autant plus que le nouveau tracé va bientôt ouvrir et ça risque d'être la montagne russe et un peu plus chaud qu'auparavant en raison des différents rails qu'ils ont rajoutés tous le long même devant la ligne droite !!! C'est quand vous voulez
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Alors pour les pneus c'est pas ma faute .... Ensuite pour le laquais ça serait bien qu'on se fasse une journée la bas ensemble que l'on puisse tous tourner d'autant plus que le nouveau tracé va bientôt ouvrir et ça risque d'être la montagne russe et un peu plus chaud qu'auparavant en raison des différents rails qu'ils ont rajoutés tous le long même devant la ligne droite !!! C'est quand vous voulez Ah, on n'a plus le droit de jardiner????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |