Dernier message de la page précédente :
Impecc' === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
R27 Bleu Monako
c'est la reflexion que j'ai fais à mon pote en MRS quand je regardais ta R27 "Put***, il est en slick lui "
R27 Bleu Monako
Ben oui c'était un peu abusé j'ai surtout eu peur quand on est redescendu et que les flics était là ! Puis dans la montée la voiture motrice mal !!!De toute façon les pneus avant n'auraient pas tenue une journée circuit complète !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Ben oui c'était un peu abusé j'ai surtout eu peur quand on est redescendu et que les flics était là ! c'est la Laguna RS qui aurait du flipper
R27 Bleu Monako
Je te rassures je l'ai attendu car il c'est fait arrêter il l'attendais lui en faite !!Mais ça va il est repartie avec presque tous !!!
R27 Bleu Monako
T'as combien de km pour savoir par rapport à l'usure de tes pneus?Moi j'en ai 9800 et mes pneux sont sur le témoin
R27 Bleu Monako
Tu verras bien !!!Tu as peur qu'il passe devant ???Dis moi fabrice j'ai une question , combien coute chez renault une jante de R27 ? Car je m'en prendrais bien deux pour le 6 juin sinon je vais devoir rouler en conti .
R27 Bleu Monako
Référence: 7711421177 Désignation: Jantes Be-Bop Informations produit Unité de Vente: : 001 Prix de vente (HT): 585.29 €Pour la laguna rené sport, peur moi? En même temps connaissant le bonnhome rien ne l'arrête!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités |