Dernier message de la page précédente :
boblatouffe a écrit: ya un passage avec la tirette du capot TOFF a fait un tuto la dessus J'ai meme pas vu ou passe le cable, c'est inaccessible.Visiblement, Amal a aussi été obligé de percer pour brancher ses manos.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: boblatouffe a écrit: ya un passage avec la tirette du capot TOFF a fait un tuto la dessus J'ai meme pas vu ou passe le cable, c'est inaccessible.Visiblement, Amal a aussi été obligé de percer pour brancher ses manos. C'est pas dur... Je dois faire la RS de mon frère dans les wwek-end qui viennent, si tu es patient.Mais nul besoin de percer la carrosserie, il suffit de passer par la caoutchouc de la tirette du capot, par contre je te conseil de déplacer un peu ton bocal de DA(tu le dé-fixe puis tu le tire un peu sur la gauche, mais ca passe quand meme assez facilement par la.
10 ans de RS1.
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Gégé a écrit: Moi j'dis, commencez a vous habituer a la signature.. Tiens donc, des indices qui s'échappent ? En tout cas elle toujours aussi jolie ta RS1 !
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Pour passer du moteur à l'habitacle y'a plus simple avec un trou oblong de 8 par 3 cmCôté habitacle, penche toi et regarde derrière la tirette de capot et de l'uch Côté moteur, tu défais ta baie de pare-brise conducteur, regarde à l'intérieur sur la paroie de l'aile tu as le même trou oblongJ'y est fait passer tout ce qui est faisceau sur ma 1.2L et RS
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merki. Mais ca vaut bien le coup de se faire chier a essayer de faire de belles photos, tout le monde s'en fout. La prochaine, ce sera sur le parking d'Auchan. ToFF a écrit: Gégé a écrit: boblatouffe a écrit: ya un passage avec la tirette du capot TOFF a fait un tuto la dessus J'ai meme pas vu ou passe le cable, c'est inaccessible.Visiblement, Amal a aussi été obligé de percer pour brancher ses manos. C'est pas dur... Je dois faire la RS de mon frère dans les wwek-end qui viennent, si tu es patient.Mais nul besoin de percer la carrosserie, il suffit de passer par la caoutchouc de la tirette du capot, par contre je te conseil de déplacer un peu ton bocal de DA(tu le dé-fixe puis tu le tire un peu sur la gauche, mais ca passe quand meme assez facilement par la. Ah ben je veux bien quelques photos, celles de ton tuto sont out et moi j'ai rien vu.A vrai dire, j'arrive meme pas a declipser le bocal de D.A. Y'a sans doute une technique, ben je l'aie pas.
En fait tu as raison c'est vraiment sympa le PC AR d'origine quand le reste est un peu modifié (feu, becquet, bouton de coffre)... ça rajeunit la vieille sans la brusquer, et cébô
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Y'a aucun passage, sur et certain, j'ai tout démonté pis j'ai plus l'isolant qui gene.Y'a rien, apres je sais pas pour les autres phases.. Les baquets auraient pu etre montés cet aprem' pis empechement de derniere minute donc ben non. Allez, 2/3 photos, ah ben non, 2 en fait:http://img.xooimage.com/files41/6/5/8/c ... daa.jpgMoi j'dis, commencez a vous habituer a la signature.. Belle voiture on dirait quelle sort de la concession si seulement la mienne etait pareil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 155 invités |