Dernier message de la page précédente :
Impecc' === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
merci jazz !!!!J'en fais des choses pour vous, je braves les interdits; j'ai faillit me prendre un coup de fusil car je stationnais sur un champ privé !!!
R27 Bleu Monako
Merci denis !!!!J'espère te voir au laquais prochainement avec toute la clique ....... Par contre si tu veux te faire de petite route sous le soleil dimanche après midi ça peut être sympathique !!!Et pour la surprise c'est loupe !J'ai pratiquement eu tous le monde au tel a part toi et franck !Ben était déjà au courant même avant que je lui dise !!!!
R27 Bleu Monako
Hum elle a l'air de pas mal jardinner sur les photos Tiens nous au courant pour le Laquais, à mon avis l'extention du circuit doit être ouverte
R27 Bleu Monako
Je passes tous les jours devant mais je n'ai pas encore vu de voiture tourner !!!Je penses m'inscrire pour le 13 juin.Tu viens dimanche?
R27 Bleu Monako
Dimanche 5 avril à Issoire?Oui je viens mais avec le frangin et sa 2004cs. Et toi??Pour la sortie du 13 juin, viens plutot le week end d'avant, le RS Team organise une journée au Laquais le 6 juin ;-)
R27 Bleu Monako
Non dimanche dans deux jours le forum organise une petite sortie ( montee de chamrousse !!! ) lol Sinon pour le laquais pourquoi pas en plus je prefererais y alle avec le rs team il y aura plus de temps de roulage et le passager ne payera pas !
R27 Bleu Monako
Merci hostel c'est vraiment sympa !En faite il me faudrait simplement les 2 de chaques cotes une photos de pres qui rentre dans l'apn et une autre d'un peu plus loin pour voir la taille ! ( si possible si tu pouvais les mesurer ca m'arrangerait !!! lolEt celui du toit ça doit pouvoir se faire en montant sur un blacon en tous cas un endroit en surplomb !merci encore
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Merci denis !!!!J'espère te voir au laquais prochainement avec toute la clique ....... Par contre si tu veux te faire de petite route sous le soleil dimanche après midi ça peut être sympathique !!!Et pour la surprise c'est loupe !J'ai pratiquement eu tous le monde au tel a part toi et franck !Ben était déjà au courant même avant que je lui dise !!!! Ah oui mais Ben c'est Ben...Toujours un train de pneus usés d'avance !!!!Bref, c'est le gars à la cup qui m'a mit au courant pour ta nouvelle auto...Pour les sorties routes, logiquement on se fait un "joli" truc au mois de mai...
R27 Bleu Monako
C'est assez vrai pour ben !!! Quoi que en ce moment il est en pneu neige Pour kiki ben forcement , il m'a appris qu'il ne tournerais pas avec sa grand mere cette année et que la cup ne peut faire de sortie circuit avec le rs team ! Pour le mois de mai il n'y a pas de soucis , reste plus qu'a faire monter les 4 pneus neufs que j'ai dans le garage ! Bon et toi tu ne nous sors pas un truc de bargeot cette année tu restes sur de l'acquis ? ???
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Bon et toi tu ne nous sors pas un truc de bargeot cette année tu restes sur de l'acquis ? ??? Ah ah, mystère, mystère... Ce qui est sur, c'est que la ps2 est en révision...Et ça dure une semaine...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |