Dernier message de la page précédente :
a non y'a pas tortiller ca fait 100 fois mieux! ca lui donne un coté plus trapu et ca fait d'origineen meme temps je suis pas tres objectif! beau boulot[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
ou a tu trouver sa ? c'est superbe !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ohhhhh mais c'est super ces petites lumière Jérome !Au lieu de conduire porte ouverte tu allumes le plafonniers, tu ouvre les par-soleil et sa marche aussi et c'est toujours mieux que de rouler les portes ouvertes !!!
Merci du conseil jujul gan-rs a écrit: ou a tu trouver sa ? c'est superbe ! J'ai trouvé l'adresse mail de la personne qui s'occupe de ça par l'intermédiaire du forum megane rs, il vends également ces produits sur ebay. Si tu veux l'adresse mail => Mp
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ouai envoie moi le par MP stp ... MERCI JÉRÔME
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Ouai envoie moi le par MP stp ... MERCI JÉRÔME MP envoyé
En effet ça crée une belle ambiance de nuit!
Bon, certain l'on peut être déjà remarqué, j'ai mis ma 4L F4 en vente, car j'ai un petit projet en tête... Je vous poste donc le lien de mon annonce :http://www.cliors-concept.com/t13658-Ve ... 4.htmMerci de faire circuler l'annonce dans votre entourage svp
Deja ?!?!Tu l'as pas gardée longtemps ...C'est quoi ton projet ??
LeXuS a écrit: Deja ?!?!Tu l'as pas gardée longtemps ...C'est quoi ton projet ?? Je la vends car j'ai ce foutu projet en tête sinon je la garderais... Il n'y a rien de fais, mais j'envisage de m'acheter une "RS" d'ancienne génération et de lui faire une petite resto, pour en faire une voiture de collection et une voiture plaisir.Celà reste un projet, mais j'ai bien envi qu'il aboutisse, le pire c'est que j'ai déjà trouvé l'auto, il faut juste que je vende la 4L
Magnifique t'es voitures !!La rs1 tournesoil était vraiment jolie... Et la megane, c'est vraiment.... , la caisse qui me fait rêver chez Renault Petite question, quand tu dis "RS" d'ancienne génération, tu pense a Clio RS ? Ou tu penses a des modèles style R5 GTT, Clio 16S, R11 Turbo etc... ? J'imagine la deuxième hypothèse pour une voiture collection mais dans le doute Voila, en tout cas j'ai regardé l'annonce de la 4L, elle est dans un état de fou intérieur/exterieur Sa laisse présager de bonne chose pour ta future voiture collection/plaisir
Sa ma l'air bien simpa ton projet dit nous en plus quand tu auras du nouveau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |