Dernier message de la page précédente :
baie moteur ^^Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Le probleme une fois montés, c'est qu'il faudra stocker ceux d'origine en attendant une eventuelle revente. j'ai eu le même soucis que toi
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est la merde.. JAZZ34 a écrit: pas de garages pour mettre tout ça ??? Dans le garage en lui meme, j'ai plus de place..J'ai un mini grenier au dessus de la caisse mais en agglo de 16. Alors je sais pas, 2 sieges de plus de 25 kgs au dessus de la RS.. Je vais bien trouver une solution, l'idéal serait de revendre mon intérieur rapidement. De toutes facons, soit je la vide soit je mix avec une banquette de RS2 donc bon.
vide completement !!en revanche tu devrais garder l'interieur en cas de revente !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je sais pas si je la revendrai...Enfin j'ai toujours dit ca en meme temps.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
A moins d'avoir besoin des sous, pour une éventuelle modifs à venir je garderais les sièges pour la revente aussi.
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Les sièges d'origine, on ne sait jamais comment ça va se passer, donc je te conseille de les garder ...On ne sait jamais si madame n'aime pas les sièges ou que tout compte fait tu préfères les sièges d'origine, ça serait un peu dommage de s'en séparé.Je suis dans le même cas que toi mais a la différence que j'ai un endroit pour les stocker, donc me suis pas gêné !!
Excellent GéGéTu me fera des photo de ta vis pour le carrossage ?! je vois pas trop comment tu veux nous faire sa...Et les baquets
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Les stickers sur les équerres étaient en projets pour moi aussi avec différentes idées, mais dans le même genre sobre et assortie...bah c'est toujours en projet
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je les ai pris la:http://stores.ebay.fr/sticktonik_Auto_W ... Concernant l'interieur d'origine, honnetement je suis vraiment pas obligé de le revendre, financierement parlant. C'est plus un probleme de stockage. Si c'est pour le garder 2 ans et me rendre compte qu'il a pourri et qu'il vaut plus rien, tu vois quoi.. Je suis en negoc' avec mes vieux mais c'est pas gagné. MoRpH3uS a écrit: Tu restes sur DS 2500 alors Ben en fait, y'a trop peu de retours sur les EBC comparé aux DS2500 que tout le monde connait. Mais le vrai truc qui m'a décidé, c'est leur couleur. Deja qu'on passe sur de la plaquette non homologuée route, en cas de carton, je prefere des plaquettes noires en etat que des trucs rouges fluos qui vont interpeller direct l'expert.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 520 invités |