Dernier message de la page précédente :
LeXuS a écrit: gan-rs a écrit: Déja perso je prendrais rien qu'un petit inter inox , car tube Afrique = pas de passage au CT donc galère ... après en inter inox je prendre inoxcar ou supersprint ... Bas pour le CT je remet celui d'origine Ok merci et rapport qualité prix c'est quoi le mieux inoxcar ou supersprint Les 2 sont bien mais supersprint c le top !Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
LeXuS a écrit: Re Alors des nouvelles du commandement, l'inter et decata sont commandé l'inter et en stock donc je devrais le reçevoire la semaine prochaine par contre le cata le mec ne ma pas donné de delais .Si non bar OMP AV montée {{{Spoiler}}}Si non je suis aller fair 10m (oui j'ai pas encore le permis c'est pour sa )mais j'ai quand méme senti une P****N de diference trop balaise je pensais que sa allai se sentire un peux ou méme plus dans la téte que physiquement mais non c'est flagrant la difference tu la sentie tellement que sa jai aussi une bare mais non reglable sa vaut le coup ???
A oui et pour dire que je roule pas beaucoup (j'ai pas senti de diference avec les jantes ni l'ecope et boa ) mais la j'ai vraiment senti la diference .
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
LeXuS a écrit: A oui et pour dire que je roule pas beaucoup (j'ai pas senti de diference avec les jantes ni l'ecope et boa ) mais la j'ai vraiment senti la diference . Sa vaut le coup oui . demande encore a deux trois personne qui on on une mais je pense quil te diron comme mois ok je vais voir peu etre l amonter se week-end si jai le temp
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
bon boulot comme d habitude
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Nickel ce montage !!!Mais les visses données avec la BAR aurait grandement suffit !Tu redécouvres ta RS !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
ont t avais prevenue désolé pour toi poto
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Mazout_26