Dernier message de la page précédente :
Parce que avec les fixations latérales j'ai pu jouer sur la longueur alors que si j'utilisai les fixations de dessous je n'aurais pas pu on voit nettement sur la photo que le siège dépasses de la console voila le pourquoi !Puis la deuxième raison c'est que j'avais déjà commandé les fix latérales et que je devais les utiliser !!!R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
C'est sur elle est a moins de 60 km de chez moi !!!Puis bruno m'a promis d'y faire attention !
R27 Bleu Monako
DclsBOSS a écrit: Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP pour ma R27 de juillet 2008 (garantie 2 ans + 1an que je vais sans doute porter à 5 ans en tout) qui va avoir 5 000km Bonsoir, je remet un petit mot car je t'ai envoyé un MP il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse !L'as tu reçut ???Car pour trouver une R27 de nos jours ce n'est pas simple et d'être sans rs ça me déprime plus rien pour s'amuser le week end
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
R27 Bleu Monako
Je viens d'aller faire une petite ballade en rentrant c'est un truc de fou cette voiture alors deja elle es tres belle ca c'est sur mais qu'est ce que ca tiens le pavé compare aux anciennes et le petit bruit dans l'habitacle couplee au siege bacquet tres franchement je ne regrette plus mon ancienne !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 183 invités |