Dernier message de la page précédente :
Je risque de me répéter mais bon ... Et ces baquets ?? Hihihi !!Sympa de reprendre le réglage de la Rag pour la carrossage. Tu m'as donné une idée ^^Vivement que tu trouves un passage pour le câble de la sonde.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Oui, mais sur la nouvelle carte grise, tu as la date du prochain CT à passé, donc c'est bon, au pire tu vas dans un ct, avec le rapport du précédent et tu demande qu'il te colle un timbre sur la carte grise, c'est 10€ en général. Le miens à dégager, sa fait 2 jours, mais je l'ai mal décoller, il s'est déchirer en plein de bout donc poubelle du coup pare brise bien propre.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Mon pare brise est neuf, donc j'ai cette excuse, se faire décoller une fois, elle à supporter, mais pas deux fois, donc poubelle, de toute manière ils vont pas me mettre une amende, étant donné qu'il y est sur la carte grise et donc que la voiture est en règle.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi je l'ai decolée au seche cheveux. Avant tout etait plus haut et, evidemment, de traviole. Sinon, j'ai un peu nettoyé mon compartiment en rentrant du taf tout a l'heure..
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
tu l'as trouvé où ton flexible qui va à la boite à air ? s'il est bien souple pour le faire passer un peu où on veut je serai bien interessé, car celui que j'ai est bien rigide et pas moyen de le tordre pour éloigner mon filtre à air.merci
lkampione a écrit: tu l'as trouvé où ton flexible qui va à la boite à air ? s'il est bien souple pour le faire passer un peu où on veut je serai bien interessé, car celui que j'ai est bien rigide et pas moyen de le tordre pour éloigner mon filtre à air.merci C'est comme ça d'origine sur RS1.
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
tu nettoye ton moteur comment pour l'avoir auusi propre parceque c'est halucinant comme il est propre ta virer la genre dissolation au paroi entre le moteur et l'habitacle ?? c'est du propre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |