Dernier message de la page précédente :
balou91 a écrit: cadeaux {{{Spoiler}}} Elle est superbe comme ça[TwinRS] Ma Twingo RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TwinRS] Ma Twingo RS
même taille 6.5 ET 45Le déport se calcule depuis le centre de la jante et en mm. Sur une jante de 7' de large , la moitiée de la jante = (7x2.54)/2 = 8.89 cm moins le déport de 5.5cm = 3.39 cm du disque jusqu'à l'exterieur de la jante.Si l'on passe en 6.5' de largeur ça donne une moitiée de jante de (6.5x2.54)/2 = 8.255cmmoins un déport de 4.5cm ( ET 45 ) ça donne 3.755 cm du disque jusqu'a l'exterieur de la jante.donc elle dépassera de 3mm par rapport à celle d'origine.Le diamètre de la jante ne change rien.C'est juste la largeur de la jante qui doit être adaptée à la largeur du pneu.pour du 195 du 6.5' va aussi bien que du 7'.
[TwinRS] Ma Twingo RS
ben comme l'étrier dépasse du disque , c'est le diamètre que ferait l'étrier s'il recouvrait tout le disque ...
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[TwinRS] Ma Twingo RS
a mesurer ou a tester !! je vois pas l'interet de passer en 15 " a moins de prendre des jantes pour faire de la piste...mais si c'est pour le quotidien faut-il encore que sa soit homologué
[TwinRS] Ma Twingo RS
Bonjour tout le monde,J'ai failli m'en prendre une mais j'ai eu ma clio entre temps vu ke ct un kdo j'allé pa refusé :p
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[TwinRS] Ma Twingo RS
Moi j'ai vendus ma rs mais je reste chez renault ma femme signe demain pour une twingo rs noir strip blanc chassis cup.
- superjuju78
- Clioteux de Base
[TwinRS] Ma Twingo RS
toniowarrior a écrit: Moi j'ai vendus ma rs mais je reste chez renault ma femme signe demain pour une twingo rs noir strip blanc chassis cup.
- freerider73
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |