Dernier message de la page précédente :
Moi ??? non, surtout pas , en plus avec les pneus neufs encore paraffiné, ça doit bien partir Bon allezClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Perso, inter tube et décata inoxcar, rien à redire et le bruit est
sur ma rs j'ai juste le silencieux supersprint le bruit est superbe!!!!quand je l'aurais on se rencontrera et tu jugeras pas toi même
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
LeXuS a écrit: gan-rs a écrit: Déja perso je prendrais rien qu'un petit inter inox , car tube Afrique = pas de passage au CT donc galère ... après en inter inox je prendre inoxcar ou supersprint ... Bas pour le CT je remet celui d'origine Ok merci et rapport qualité prix c'est quoi le mieux inoxcar ou supersprint Les 2 sont bien mais supersprint c le top !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
LeXuS a écrit: Le probléme c'est que sa passe pas si les flics me controle . Rabaisse la tellement pour qu'ils ne puissent pas contrôler facilement...
2 petite NEWsje commande demaine Decata plus inter supersprintj'ai poser un coté de ma bar omp (oui enfin
Re ICI on vois bien la diference entre la calandre noir matte et la couleur d'origine Les vis donnée avec la barLes vis que j'ai mis
Nikel ta barretu l'as achetée où et combien?Je vais aussi en monter une sur la mienne dès que je l'ai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |