Dernier message de la page précédente :
Moi ??? non, surtout pas , en plus avec les pneus neufs encore paraffiné, ça doit bien partir Bon allezClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
persos je sais que je ne vais pa t'aidé en disant sa mais j'en connais qui l'on fait et on attends toujours la différence par rapport à avant
Salut a tousj'ai une grande nouvelle a vous annoncez La vous devriez trouvéSi la vous n'avez pas reconnu Vous etes movaisBin ou c'estait bien sa Le reste des photos
Je me suis dit punaise tu a pas le permis et déja 2 bolide ...Mais enfet, tu as pas le permis car ... pas l'age ou retrait?Je dirais pas l'age, vu que tu fait l'accompagné, mais on c'est jamais ;)
paske j'ai pas encore passé (j ai loupé une foi) j re passe le 18 de se mois
Des plaques vaudoises sur la rs4 Ou de vaud si c'est pas indiscret? t'es aussi du canton de vaud???Moi je suis de Vevey dans le canton de Vaud
LeXuS a écrit: Les deux noiraude de Coppet ha Genève donc? Pi la je viens de regarder ton poste j'ai vu que toi aussi t'as eu ta rs avant tes 18 ans ( ma rs est réservée depuis 1 mois et j'ai 18 ans dans 2 mois )
Ouai j'ai vu ton histoire avec la 1ère Ouai sans soucis pour se voir
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Déja perso je prendrais rien qu'un petit inter inox , car tube Afrique = pas de passage au CT donc galère ... après en inter inox je prendre inoxcar ou supersprint ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |