Dernier message de la page précédente :
bon alors reste a voir la météo pour le 15 fevrier alors[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Up! Le prochain rendez-vous, c'est spécial R5 Turbo Qui sera là?Perso, s'il fait beau, je serais présent!
Si c'est un Spéciale R5 Turbo, alors je me doit d'être présent, sa c'est de la caisse...
Les photos du 15 février par le club A310!http://www.a310-passion.fr/galerie/spor ... 2009.phpOn a été un peu boycotté cette fois ci...
"On" était beaucoup moins nombreux faut dire aussi.Si le 15, il fait beau, on se rattrapera et ça me ferait bien plaisir qu'on arrive cette fois-ci à faire une jolie arrivée groupée
chrisso a écrit: present le 15 ( a condition qu'il fasse beau )! Nickel chrisso!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
mais surtout ne me dit pas qu'il va faire beau !!!(parce que a chaque fois ...)j'espere qu'on sera nombreux !
chrisso a écrit: mais surtout ne me dit pas qu'il va faire beau !!!(parce que a chaque fois ...)j'espere qu'on sera nombreux ! Bah justement je n'ai rien dis!!!! J'y ai pensé très fort.... mais j'savais que t'allais gueuler
chrisso a écrit: le depart se fait toujours a auchan vers 9h45 ? Ya des chances oui, je confirmerai ça peu de temps avant le 15 mars.
a priori je viendrai aussi peut-être accompagné d'un pote en sub ou en sax.C'est où cet auchan ?ça marche comment ? il faut se préinscrire, y'a une entrée à payer ?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Pas d'inscription, rien à payer.Soit juste à l'heure au rdv avec ta belle RS1 by Micramaniac
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |