Dernier message de la page précédente :
Pour une RS1 F4R732 (CB1C), ça serait quel kit ?Silentblocs Powerflex
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Plus à prix promo depuis un bon moment.Par contre dispo en stock au tarif normal, ce qui fait 60,7 Euros livré
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Silentblocs Powerflex
combien pour le retour de couple ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Prix Forum 57 Euros TTC livré pour les dogbones.Je vais tacher de mettre une promo permanente en place dans la section partenaire, mais en ce moment je suis assez overbooké et je n'ai pas trop le temps de passer sur les forums
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Cypher a écrit: Oui c'est bien moi ^^Mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Le mail est parti ce matin. Je viens de mettre les conditions au dessus, tu peux en profiter sur une livraison en france même pour ta référence
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Silentblocs Powerflex
Ben RS Turbo a écrit: Prix Forum 57 Euros TTC livré pour les dogbones.Je vais tacher de mettre une promo permanente en place dans la section partenaire, mais en ce moment je suis assez overbooké et je n'ai pas trop le temps de passer sur les forums Informe m'en en MP avant. Dans le cas d'une promo permanente, on verra alors pour un partenariat.
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Bein on en avait parlé, il fallait juste que je prenne le temps de présenter ma boite dans la section, mais le manque de temps, l'oubli ont fait que je ne l'ai pas fait à l'époque...
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Le tarif est le même pour les versions Compétition.Après pour ton cas, bein ce sera soit 57€ avec une livraison en France comme tu as à priori la possibilité, soit on voit pour l'envoi directement chez toi, le port sera alors à prix coutant, mais comme je suis pro, c'est plus cher que si un particulier te l'envoie.
- aurékart
- Nouveau Membre
- Prénom : Aurélien
- Voiture : Clio rs3 Team
- Departement : 72
- Slogan : Clio 2 rs3 Team Pack Circuit OS
Silentblocs Powerflex
Bonjour, quels sont les avantages par rapport a la biellette d'origine??? car elle est à environ 40€ remisée, complète, c'est a dire silent bloc + barre. merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |