Dernier message de la page précédente :
Déjà qu'un capot tout léger ça fait tout bizarre alors un hayon tout léger j'aurais trop peur de le plierReconnaitre un capot alu.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
RS capot alu.
oui !En même temps des 1.6 16v y'en a pas des masses non plus !!! Quand on soulève les 2 capot simultanément... ya pas photo avec le poids !
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
RS capot alu.
DAVE RS a écrit: Le capot alu vient en fait des Clio 2 1.6 16v produites avant que la RS ne sorte... La RS a alors profité de ce capot au début de sa production...La présentation de la RS a été faite avec une titane, tous les essais presse aussi... Je pense que cela a favorisé la vente de cette couleur et ce qui explique le grand nombre de titanes avec le capot alu ! La mienne l'a et elle est de Juillet 2000 ! Par contre la v6 ne l'a jamais eu... Le hayon alu lui n'a jamais existé... On les reconnais aussi a la présence du shift light... petit témoin vert indiquant le régime maxi pour passer le rapport supérieur, il s'allume quand on met le contact ! Tu te trompe j'ai une RS1 qui a premiere vu n'a pas le capot alu et j'ai le shift light qui fonctionne
- neo37
- Clioteux de Base
- Voiture : CV6/RS1/R27
- Departement : 92
- Slogan : La puissance n'est rien sans maitrise
RS capot alu.
Mateo a écrit: +1 Le shiftlight ne conditionne absolument pas la présence du capot alu car le shiflight est présent sur toute les rs1 de 2000 donc celle qui n'ont qu'une sonde sur le catalyseur!!!! Le shiftlight a disparu sur les rs1 de 2001 car elles sont passé a deux sondeS sur le catalyseur voila explication!!!!
[RS1] Comment savoir si capot et hayon alu
Bonsoir, je voudrais savoir comment on peut savoir si le capot et en alu? Enfin par rapport au numero de série ou quelque chose comme sa (car sinon je sais qu'il faut mettre un aimant).
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RS capot alu.
Avec un émant puissant mit dans un tissus et tu le colle sous le capot et s'il ne tient pas c'est de l'alu si tu sents une que l'aimant veut coller c'est un tôle Et surtout au poid il est nettement plus léger
Dernière édition par oliver RS le Jeu 22 Oct 2009 - 19:47; édité 1 fois
Dernière édition par oliver RS le Jeu 22 Oct 2009 - 19:47; édité 1 fois
RS capot alu.
Merci, mais je savais sa mais comme je n'ai pas encore la voiture... C'étais pour savoir par rapport au numero de serie ou alors a la date de production, elle est grise titane et de janvier 2000
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RS capot alu.
Attention elles ne l'ont pas toutes mêmes de 2000 Toutes les couleurs ont eu le capot alu et pas que les titanes Les capots alu ne sont pas liés au numéro de série de la voiture dommage d'ailleur car ça aurait été plus facile
- candellier
- Clioteux de Base
RS capot alu.
achat ce matin d'un capot alu d'occaz sa fait plaize depuis le temps que jen cherche un , par contre c'était un capot alu ( incroyable comme c'est léger ) qui etait monté sur une 1.6 16s noir . Donc je les déposé chez renault pour le mettre en tournesol . Pour le poids a mon avis c'est la moitié du capot tole
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |