Dernier message de la page précédente :
Pourquoi y a des bavettes, c'est un mulet?[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
je suis garée en cote c'est pour ca que la caisse est hauteta raison met les jantes comme ca je viendrais les prendres en cachette non facon je kiff l'anthra peux importe le model sinon en blanc ca rend bien j'ai vue
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
jte met ici le liebn vers la clio rs de jonathan_RS2 pour te donner une idée des jante blanche sur rs grise ... sa claque
[34] Clio RS2 iceberg
merci pour le lien ..ca rend pas mal pour le silencieu normalement non apres en fesant une belle decoup du pc et en retouchant un peu l'unique pate du silencieu oui tu pourait
[34] Clio RS2 iceberg
voila rs recuperé contre un bifton de 50....et un support moteur (sous la batterie ) neuf plus de bruit quand j accelere par contre deux point negatif : 1 j'entend un bruit a l arret justement coté support alors ou c'est qu il touche qq chose ,faut qu'il se fase ou ya un boitier relais ou qq chose par la qui joue des simbale (uniquement avec le contacte toutes les 10sec il y avait un bruit avant) et 2eme points negatif j'ai mon poste qui cd qui c'est reinitialisé et j'ai pas le code renault pour le rallumé moi qui suis un acros de musique c'est dur...vais allé voir chez renault
[34] Clio RS2 iceberg
oui peut etre aussi j'ai regardé les manuelle de la clio mais je l'ai pas vue noté sinon j'ai un post pioneer mp3 sous mon lit mais j'ai pas envie de perdre le chargeur , la telecomande et l'affichage deporté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[34] Clio RS2 iceberg
Chez Renault ils peuvent te le donner je crois, mais pas sur que ca soit gratuit.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |