Dernier message de la page précédente :
sans decata,j'en ai deja un[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Matt, les vidéos!!!! Ça tarde là! Comment t'as fait pour régler la sortie avec la durite?Tu comptes acheté le décata apparemment?Moi je monte la ligne ce w-e normalement!
Je suis complètement malade, je me suis fait flashé en descendant du ski donc pour le moment je n'ai absolument pas la motivation mais je le ferais promis
- Black Spirit
- Clioteux de Base
C'est vrai qu'on craint à propos des vidéos !
J'ai posté une vidéo de ma ligne sur ma présentation page 3
Oups, désolé pour toi Matt...Je l'ai posé cet a-m mais elle est vraiment basse et je sais pas comment faire pour la remonter!Décata ça pue une peu mais quel bruit!!!
moi j'ai mis des colier pour relever les sorties si sa peut t'aider
des rislan noir,les gros,je ferais une photo
En fait le soucis c'est surtout que ça bouge quand c'est chaud! les rislans ça empêche ça?Elle bouge ta ligne qd elle est chaude?Je viens d'aller faire une spéciale de nuit là!Putain le barouf, ça hurle sévère qd même, et en dessous de 2000 ça bourdonne dans la caisse.Sur l'autoroute je sais pas ça que ça vaut!?Et les coups de gaz ça fait pop!!
non elle ne vibre pas,mais par contre j'ai ma plage qui vibre
Je voulais dire elle se déplace à chaud!Sinon pas di vibration de la ligne!! Mais tu tableau de bord des fois en sous régime!J'ai mis des rislans mais il m'en faut des plus gros!J'aimerai bien voir la technique de matt avec les bouts du durites!Par contre pour le cata, entre cata et collecteur, tu as vissé jusqu'aux butée où il y a les ressorts?
ben a chaud j'ai l'impression que les sorties ressortent un peu plus,et oui j'ai vissé les ecrous en butée,Matt on attend les photos de ton montage avec les durites
chrisF4R a écrit: ben a chaud j'ai l'impression que les sorties ressortent un peu plus,et oui j'ai vissé les ecrous en butée,Matt on attend les photos de ton montage avec les durites c est tout a fait normal qu' a chaud les sorties ressortent plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |