Dernier message de la page précédente :
donc un inter "tube simple" ira bien avec un silencieux d'origine de RS1 ? Et au niveau bruit selon toi, c'est presque comme de l'origine ?merci pour les témoignages[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[Echappement] Echappement...
A bhé oui, un poil, avec le silencieux d'origine, et la cata derrière, le bruit va pas être très méchant.
si tu veux du son et une sortie cachée, la ligne (inter/silencieux) K-tec est bien.il se trouve que j'en ai une à vendre si tu veux
si j'ai pas de contact en région parisienne, je verrai pour un envoi par la poste (avec fdp en plus de mon prix)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ce qui bride le plus la ligne c'est le cata à mon avis... mais bon...Demande à Carpou, il a juste mis un décata et gardé la ligne d'origine, il parait que ça va encore niveau bruit!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
gan-rs a écrit: Petite info sur ligne K-tec sortit intégré : je voudrais savoir comment sa se passe pour faire intégré le Silencieux ? si il est deja preuve a certaine hauteur pour être intégré dans le Pc ou c'est a moi de la lever ?MERCI J'ai pas tout compris là... c'est comme tous les échappements, tu vires l'ancien et tu montes le nouveau, il est ou le pb?? Tu n'as rien à découper, les sorties passent par les trous du diffuseur comme l'échappement d'origine.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Non, il a une RS2 gan, donc pas de diffuseur === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Non, la pate de fixe sur le silencieux arrière K-tec est prévu pour l'élever.Il faut juste faire la place dans le PC pour l'intégrer
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Kuss a écrit: Non, la pate de fixe sur le silencieux arrière K-tec est prévu pour l'élever.Il faut juste faire la place dans le PC pour l'intégrer Ok merci a toi l'ami
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Besoin d'avis car je pourrais acheter un décata pas trop cher pour une RS2.Utile quand même si on garde l'intermédiaire et la ligne d'origine ?C'est quoi le diamètre d'origine de la ligne ?Et quel serait le diamètre optimal pour le décata ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |