Dernier message de la page précédente :
Déjà qu'un capot tout léger ça fait tout bizarre alors un hayon tout léger j'aurais trop peur de le plierReconnaitre un capot alu.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS capot alu.
J'ai capot et hayon alu ;) et c'est vrai que je disputais madame quand elle claquait le hayon trop fort ! une fois elle l'a fait :D c'est moi qui le ferme car il est vraiment trés trés léger !
RS capot alu.
Une ptite info7751469458 Capot avant aluminiumpar contre la référence pour le hayon j'ai jamais trouvé
RS capot alu.
jun a écrit: Mateo a écrit: Une ptite info7751469458 Capot avant aluminiumpar contre la référence pour le hayon j'ai jamais trouvé sous dyalo, c'est référencé comme capot tole remplacer ensuite par 77 51 469 454. t'es sûr de toi ? oui car plus produit donc ils sont passés sur la référence tôle car c'est la seule dispo
RS capot alu.
jokim a écrit: amateur 94 a écrit: Je crois que le capot et hayon alu ne sont plus produits Je crois aussi..Pour ça, faut pas taper, sinon, ben ya qu'en occaze qu'on peut retrouver un capot alu...Autrement, ça sera capot acier.. et encore même en occaz c'est quasi plus trouvable
RS capot alu.
la mienne est de septembre 2000. ca m'a l'air d'etre de l'alu, ca pese rien (pas fait le test de l'aimant). pour le hayon, tres leger aussi...
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
RS capot alu.
neo37 a écrit: jokim a écrit: Bon ben ya pas que les titanes alors.. Pourtant j'avais lu ça plusieurs fois.. Ce qui serait bien, c'est d'avoir enfin l'info pour le hayon, pas moyen de savoir réellement ce qu'il en est? Donc pour faire simple normalement les capot et hayon alu sont sur les clio rs1 de 2000 principalement sur les titanes mais il y en a aussi d'autre couleur qui ont eu le droit au capot alu seulement!!!!! Vrai, ma RS1 noire de janvier 2001 a bien le capot alu.
- neo37
- Clioteux de Base
- Voiture : CV6/RS1/R27
- Departement : 92
- Slogan : La puissance n'est rien sans maitrise
RS capot alu.
jokim a écrit: amateur 94 a écrit: Je crois que le capot et hayon alu ne sont plus produits Je crois aussi..Pour ça, faut pas taper, sinon, ben ya qu'en occaze qu'on peut retrouver un capot alu...Autrement, ça sera capot acier.. Pas grave moi j'en est stocker un au cas ou!!!!!!!!!
RS capot alu.
Ma titane de 2000 a bien le capot en alu par contre le hayon est trop lourd pour etre en alu
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
RS capot alu.
Le capot alu vient en fait des Clio 2 1.6 16v produites avant que la RS ne sorte... La RS a alors profité de ce capot au début de sa production...La présentation de la RS a été faite avec une titane, tous les essais presse aussi... Je pense que cela a favorisé la vente de cette couleur et ce qui explique le grand nombre de titanes avec le capot alu ! La mienne l'a et elle est de Juillet 2000 ! Par contre la v6 ne l'a jamais eu... Le hayon alu lui n'a jamais existé... On les reconnais aussi a la présence du shift light... petit témoin vert indiquant le régime maxi pour passer le rapport supérieur, il s'allume quand on met le contact !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |