Dernier message de la page précédente :
J'adore les corrado, le tiens avait l'air super propreRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Pour moi grain 80 puis/120/240/400 tu apprete!!! tu reponse a 400 puis peinture!!!J'ai un amis carrossier
RS2 Gris Iceberg
Bon bah je n'avais pas tout faux alors... Par contre je sens que mes doigts vont avoir mal, je sais pas pourquoi Reste maintenant à voir les couleurs car je veux un truc propre et sobre En étude... Si jamais certains ont des propositions de couleur, je suis preneur, mais pour l'instant je vais aller me ballader dans la section "Photos de moteur"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Je sais pas si c'est vraiment indispensable de le poncer autant vu la taille du grain, la peinture doit bien accrocher.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
RS2 Gris Iceberg
perso je le ferais soit gris alu soit noir en tout cas bonne modif en perspective
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
RS2 Gris Iceberg
tu devrais le peindre sans le poncer, ça ferai des granule, je pense que ça ne ferai pas moche
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: Je sais pas si c'est vraiment indispensable de le poncer autant vu la taille du grain, la peinture doit bien accrocher. C'est pour ça que je demandais votre avis... J'ai peur que ça fasse trop lisse comme surface et que la peinture n'accroche plus suffisamment. Tu avais fait quoi sur le plenum de ta RS3 ? Enfin tu étais descendu à quel grain pour le ponçage? JAZZ34 a écrit: tu devrais le peindre sans le poncer, ça ferai des granule, je pense que ça ne ferai pas moche Sans poncer, j'ai un peu peur que ça fasse mal fini car les couleurs qui s'annoncent seront sans doute matte A voir si je ne me fais pas un anthra ou gris foncé mat sur le cache moteur et plenum en noir satiné (ou mat je ne suis pas encore décidé) et comme beaucoup le Renault Sport Poli Je pense que ça peut faire sobre, classe et surtout pas encore vu sur le forum pour la peinture matte
- Gégé
- Admin-Fondateur
RS2 Gris Iceberg
Moi je l'avais poli donc obligé d'aller assez loin..Une chose est sure, je le ferais plus et je compte aussi peindre celui de ma RS1 en noir mat. Perso je ne pense pas poncer.
RS2 Gris Iceberg
J'ai trouvé un nordiste carrossier membre du forum, le pied ! Pour le cache moteur, il va falloir poncer assez loin il me disait par contre pour le plenum, c'est moins nécessaire, peut être juste un peu au niveau des conduits d'admission si on veut un rendu sympa par rapport au cache moteur.Mais les couleurs se précisent... ça va le faire... Mais toi Gégé, ça va claquer... ta voiture va être en gris et noir de partout... Pourquoi ne pas faire le moteur de la même teinte que tes rétros au fait ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
RS2 Gris Iceberg
Oui ça c'est pas faux! Il faut forcément que ça soit de la haute température pour cet endroit là ?
RS2 Gris Iceberg
Bon des petites news de la grise :- Plenum de RS2 RS-R arrivé - Cale CUP arrivée, prête à être retravaillée- Tube afrique commandée Il faut que je commande un BOA aussi et ensuite, les modifications vont vraiment commencées
RS2 Gris Iceberg
J'aurai besoin de votre avis pour la suite.Dans tous les cas je souhaite faire monter les viarouge circuit + BAR soudée chez MD Racing.Je vais avoir fait les modifs avant d'aller chez eux:- cale CUP + Plenum retaillées- BI-MODE out et BOA en façade en attendant l'écope de The Kwick- montage d'un décata sur ligne d'origine.Ca vaut le coup de faire une gestion ou pas?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |