Dernier message de la page précédente :
On se demande bien ce qu'il y a dans ce colisMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Chronopost m'a écourté ma nuit pour venir recup le PC, il est donc en route
Simpa la future modif du PC arrièrepersonnelement je le ferais un poil plus evasé, un peu comme le diffuseur sur la RS2004 en foto précédement, mais en tous cas, ca lui va comme un gantJe me tate même a copier l'idee
je crois que t'es pas le seul car comme j'ai deja dis avant c'est le truc qui manque au clio2 rs le beau diffuseur ar
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
L'idée fait des emules on dirait.. Clems a écrit: Gégé, il me semble que tu as monté une sonde de T° d'huile sur bouchon de vidange non ? tu peux me donner les ref si c'est le cas, je trouve ça nulle part... Merci ! Si mes souvenirs concernant le filet sont bons, c'est celle ci:http://www.gt2i-competition.com/SONDE_T ... -28896-c-4_…
Il ta mis un cutter en cadeau... T'en fait pas...Le seul soucis c'est qu'il est a l'interieur...
OK je comprend mieux, tu es en plein boulot en fait, en tout cas je trouve ton ancienne RS3 magnifique ! Apres jsuis pas fan des RS1 mais au moins la tienne est tres propre et pas maquillée en RS2 ou RS3 comme on voit souvent
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi je prefere.. olive59 a écrit: Tu comptes quoi dans optimisation des perfs gégé? Pas grand chose, la modif principale sera le 14*63. Je suis de ceux qui pensent que point trop n'en faut. Ligne en 60 ( deja en place ), filtre de remplacement et modif de l'arrivée d'air sous le phare ( deja fait ) et rectif cale/plénum made home, ca suffira.Peut etre un calage Gr.N et une petite reprog histoire de peaufiner l'ensemble, j'en espere pas un gain sensible.Vala, en gros je mise sur un ensemble cohérent, puis avec le vidage, les baquets, tout ce que j'ai viré ( essuie glace, insonorisants moteur, protege injecteurs, etc.. ) et le gain de poids sur la ligne, je pense etre largement sous la tonne, j'espere un 960 kgs.Si jamais j'arrive a atteindre les 180cv, ca me ferait un chouette RPP de 5.3
Etre sous la tonne avec 180 dada , c'est deja tres bien Petite question : Avec tes baquet tu pose des harnais ou tu reste en ceinture d'origine ? Ca m'interesserai car en cemoment j'ai aussi envi de monter mon baquet qui traine dans ma chambre pour Jouer a la PS3 ( GT5P ) Et si jamais ta un socle Sparco ou universel qui traine chez toi je suis preneur
Citation: Pas grand chose, la modif principale sera le 14*63. Je suis de ceux qui pensent que point trop n'en faut. Ligne en 60 ( deja en place ), filtre de remplacement et modif de l'arrivée d'air sous le phare ( deja fait ) et rectif cale/plénum made home, ca suffira.Peut etre un calage Gr.N et une petite reprog histoire de peaufiner l'ensemble, j'en espere pas un gain sensible.Vala, en gros je mise sur un ensemble cohérent, puis avec le vidage, les baquets, tout ce que j'ai viré ( essuie glace, insonorisants moteur, protege injecteurs, etc.. ) et le gain de poids sur la ligne, je pense etre largement sous la tonne, j'espere un 960 kgs.Si jamais j'arrive a atteindre les 180cv, ca me ferait un chouette RPP de 5.3 Je suis du même avis que toi : cointreau n'en faut! Couple court 14x63, filtre de remplacement, bi-mode out, écope en façade, cale cup + plenum retravaillé, ligne je ne sais pas encore quoi faire + reprog sans doute et c'est déjà un bon petit programme pour atteindre peut être les 180 cvQuand tu parles de calage Gr.N tu parles de quoi, AAC ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pourquoi donc? Dis moi tout. Kartelec a écrit: Etre sous la tonne avec 180 dada , c'est deja tres bien Petite question : Avec tes baquet tu pose des harnais ou tu reste en ceinture d'origine ? Ca m'interesserai car en cemoment j'ai aussi envi de monter mon baquet qui traine dans ma chambre pour Jouer a la PS3 ( GT5P ) Et si jamais ta un socle Sparco ou universel qui traine chez toi je suis preneur Oui, harnais 4 points noirs je pense et non j'ai pas de supports. Moi je te conseille les OMP qui sont plus bas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |