Dernier message de la page précédente :
En éclairage artificielle, y'a moyen de faire de belle photo, mais faut être équipé Sinon, derrière l'effet flouté, on voit la bien la belle clioMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
En vrai, elle a le PC avant éclaté à droite, ça faisait pas très classe (ça me ferait mal de la laisser comme ça perso) donc je l'ai flouté.EDIT: allez, on va dire que j'avais mes AB
jokim a écrit: Pas mal les AB "maison" ! Sinon, j'éspère qu'a un prochain Ambérieux on aura l'occaz de faire connaissance, on a du se croiser de peu à l'avant dernier (21/12) C'est toi qu'est pas venu sniflol, j'avais pas vu les AB toshop
Hier, nettoyage intérieur/extérieur (oui malgré le temps pourri car il y a ce satané sel sur les routes), pression des pneus, remplissage du réservoir de lave-glace et... Mise à niveau du réservoir d'huile!Il "manquait" 2 barres sur l'ordinateur de bord... Bien entendu, on a complété avec la même huile que celle d'origine.Rien d'alarmant, non?Je précise que ma R27 a en gros 6 mois et 5 000km.Une vidange est prévue à un ou 10 000km (au lieu des 20 000km préconisés), ce qui devrait tomber en même temps
salut DclsBOSS, il m'arrive la même chose avec mon rs1, c'est à dire que sur l' ODB il m'indique quatre carrés sur les six, desfois trois ou deux mais pourtant la vidange n'est pas vielle du tout ... 2000 Kms au plus.. mais lorsque je prends le niveau d'huile manuellement le niveau est bon ! je comprends pas tout. PS : désoler si j'ai pu pollué ton topic.
Rien de tel que le prendre manuellement, l'OBD est pas trés trés precis..
Ah mais justement, on a regardé l'ODB car la vérification manuelle indiquait qu'il en fallait un peu
DclsBOSS a écrit: Il "manquait" 2 barres sur l'ordinateur de bord... Bien entendu, on a complété avec la même huile que celle d'origine.Rien d'alarmant, non? Non Sinon, je te conseille la vidange au 10 000 kils au lieu des 20 000 préconisé. Comme ça, ca enlevera les impureté que tu aurais pu avoir au rodage
Certains matins, au lieu de prendre le TER, ma voiture m'appelle et c'est comme dans la pub de la 207: mon GPS me fait quitter l'autoroute et me dit "c'est parti mon kiki"...Comme d'habitude la sensation d'accélération et de vitesse n'est pas toujours au rendez-vous en vidéo (et je faisais attention) mais le son compense un peu.
jolie cette petite vidéo , il est vrai que pour les impressions de vitesse ... c'est pas çà çà rame un peu , mais bon çà n'est qu'une 3 rs... je plaisante , l'impression y est ,elle est très bien ( dommage, qu'il y est le partner ou berlingo devant )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |