[Infos] Forfaits entretien Renault.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Forfaits entretien Renault.

Messagepar antho » ven. 11 déc. 2015 16:06

merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 16:06

Salut Mickael,tu peux me donner le prix (pièces et main d'oeuvre) pour une distri sur une twingo 1.2 16V de 2002 stp.je sais que c'est pas une RS mais j'ai besoin de connaitre le tarot.merci RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
lomba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Forfaits entretien Renault.

Messagepar lomba » ven. 11 déc. 2015 16:06

L'accessoire, Renault Sport Boulogne me l'a indiquée à 60 000 aussi...
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Forfaits entretien Renault.

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 16:06

coucou, je viens pour avoir des infos mon rs 2004 cs a passée les 36000kms,donc elle va bientôt avoir la révision des 40000kms à faire, je voulais savoir si ça valait le coup de changer les amortisseurs en fevrier (avec la promo à 20%) car j'ai les 4 à changer à 40000kms et elle aura largement les 37000kms avant la fin du mois de fevrier et savoir quel est le tarifs aujourd'hui pour la révision complete des 40000kms (jai vu que tu as ecrit que les prix ont changé pour 2009 ) ps : je pense faire mettre aussi des ds 2500 aussi pour les plaquettes (direct de chez renault aussi pas envie de me prendre la tête pour 10€ )
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

blue sky a écrit: coucou, je viens pour avoir des infos mon rs 2004 cs a passée les 36000kms,donc elle va bientôt avoir la révision des 40000kms à faire, je voulais savoir si ça valait le coup de changer les amortisseurs en fevrier (avec la promo à 20%) car j'ai les 4 à changer à 40000kms et elle aura largement les 37000kms avant la fin du mois de fevrier et savoir quel est le tarifs aujourd'hui pour la révision complete des 40000kms (jai vu que tu as ecrit que les prix ont changé pour 2009 ) ps : je pense faire mettre aussi des ds 2500 aussi pour les plaquettes (direct de chez renault aussi pas envie de me prendre la tête pour 10€ ) rien n'est préconisée par renault pour les amortos, tu les changent quand ils sont morts ... sinon 40 000kms tu aura: - Revision ( ce qui comprend le Filtre a Huile ) - Filtre a Air - Filtre HabitacleCe qui fait aux alentours de 260€ pour la revision ( j'ai pas encore tous les tarifs en tete, je m'en occupe ce week end promis )Ensuite les amortos si tu tiens absolument a les changé c'est pas le meme tarot!!
Avatar de l’utilisateur
kryss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Forfaits entretien Renault.

Messagepar kryss » ven. 11 déc. 2015 16:06

tu peux me confirmer le prix d'une distrib'+pompe a eau? chez moi ca tourne a 1214€
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

kryss a écrit: tu peux me confirmer le prix d'une distrib'+pompe a eau? chez moi ca tourne a 1214€ pour quel voiture ?sinon on en es pas loin!
Avatar de l’utilisateur
zevince59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Pièces facturées en + des forfaits...

Messagepar zevince59 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Bonsoir à tous, j'ai posé ma megane GT ce matin chez renault pour la révision des 30000 kms...et en la récupérant ce soir, le mec m'annonce plus de 400€ de facture !Pour une révision qui compte juste la vidange et le filtre d'habitacle ça me semble un peu cher ! D'autant que sur la dite facture, sont additionnés un forfait révision + un forfait filtre d'habitacle + TOUTES LES PIECES et les consommables ( filtreà huile, filtre habitacle, huile, joints, lave glace, etc...)Ma question est donc la suivante : chez renault on paie juste les forfaits soit disant "tout compris" ou alors les forfaits + les pieces ?Merci pour vos réponsesBonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

tu paye les forfait piece + MO, il n'y a rien en plus a facturé, tu peux scanné ta facture et me l'envoyé que je vois sa de plus pres
Avatar de l’utilisateur
JulRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Forfaits entretien Renault.

Messagepar JulRS » ven. 11 déc. 2015 16:06

ma clio rs3 de 2004 arrive au 60000 et a ses 5ans je pense lui faire courroie de distri + courroie accessoire + galets + pompe a eau,je sais pas si la pompe a eau c'est vraiment utile ou non? vous connaissez un peu les tarifs pour tous ca?
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

JulRS a écrit: ma clio rs3 de 2004 arrive au 60000 et a ses 5ans je pense lui faire courroie de distri + courroie accessoire + galets + pompe a eau,je sais pas si la pompe a eau c'est vraiment utile ou non? vous connaissez un peu les tarifs pour tous ca? pour la total distri axs et ppe a eau compte un peu + de 1000€ pour un garage renault correct!sinon c'est toujours mieux de faire la ppe a eau oui, a cause de la tension de courroie
Avatar de l’utilisateur
JulRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

kit

Messagepar JulRS » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mickael`MRS a écrit: JulRS a écrit: ma clio rs3 de 2004 arrive au 60000 et a ses 5ans je pense lui faire courroie de distri + courroie accessoire + galets + pompe a eau,je sais pas si la pompe a eau c'est vraiment utile ou non? vous connaissez un peu les tarifs pour tous ca? pour la total distri axs et ppe a eau compte un peu + de 1000€ pour un garage renault correct!sinon c'est toujours mieux de faire la ppe a eau oui, a cause de la tension de courroie merci
Avatar de l’utilisateur
pit56
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Forfaits entretien Renault.

Messagepar pit56 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Pour le kit accessoire faut compter combien de main d'oeuvre ? le garage ou je l'ai acheter doit faire ma couroie de distribution et me demande si je veut qu'il me fasse le kit accessoire en meme temps, il me compterai du coup que le kit (a 350 euros ou un truc du genre) mais pas la main d'oeuvre hors ma voiture aura 5 ans que en debut d'année prochaine et donc je me demande si c'est valable de la changer maintenant ou si autant attendre les 5 ans .de meme il me dis que normalement il doit me changer que la courroie et me demande si il veut que il me monte le kit complet en payant la difference entre les 2 sachant que le kit sera a faire pour ses 54 ans , mais il me semblait que des que la distribution etait changer maintenant il falait forcement faire le kit complet ??? enfin ca y en as pour 200 euros donc ca va encore mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

attend qu'il fasse la distribution, il feront tous en meme temps
Avatar de l’utilisateur
pit56
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Forfaits entretien Renault.

Messagepar pit56 » ven. 11 déc. 2015 16:06

ben non , enfait suite a une surconsommation d'huile il as du demonter le cache culbuteur pour refaire le joint en garantie , donc il est obliger de changer la courroie de distribution mais pas le reste, alors autant mettre les 200 euros de plus pour le kit complet distri ca me parait correct , autant si pour faire le kit accesoire ca prends que 1h autant que j'attende l'année prochaine pour le faire pour les 5 ans. Apres si faut 3 h pour faire le kit accessoire effectivement autant que je le fasse maintenant.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités