Dernier message de la page précédente :
c 'est quoi cte 3rs rose, paix a son ameLes anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Les anglais sont de gros malades !!
C'est juste un foamgun... d'ailleurs si j'avais un Karcher j'en aurai un
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
MoRpH3uS a écrit: C'est juste un foamgun... d'ailleurs si j'avais un Karcher j'en aurai un Mais faites ça comme il le fait en pleine rue en france , vous verez les plaintes et les écolos, vous tombez dessus direct
oliver RS a écrit: MoRpH3uS a écrit: C'est juste un foamgun... d'ailleurs si j'avais un Karcher j'en aurai un Mais faites ça comme il le fait en pleine rue en france , vous verez les plaintes et les écolos, vous tombez dessus direct Ah ok lol chez moi ils ont l'habitude de me voir laver ma voiture tous les week end... si j'avais un foam gun le premier qui l'ouvre je le blanchit Sinon pour répondre aux questions, dans un foam gun y'a ce qu'on appelle du SSF (produit qui fait mousser) + shampooing + eau chaude.Le but est de ramollir les saletés et que la crasse se fonde un peu dans la mousse. La gravité fait que tout la merde coule vers le bas, et ainsi on évite de rayer sa voiture en la lavant... C'est un peu un prélavage.Prenez des notes : http://www.cosmetique-auto.com/viewtopi ... =38&t=2734
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Je confirme que les voisins de MoRpH3uS sont habitués à le voir laver DES voitures (et oui en plus il lave aussi d'autres voitures )
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |