Dernier message de la page précédente :
Pourquoi y a des bavettes, c'est un mulet?[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[34] Clio RS2 iceberg
Ah quand même, ca doit faire un sacré barrouf en vrai === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
[34] Clio RS2 iceberg
Superbe RS2 !!Déco nickel, ligne lickel, très jolie couleur !!Sans paraître indiscret, quelle est la marque de ta ligne ?
[34] Clio RS2 iceberg
absolument aucune idée de la marque , je l'ai acheté a bps rallye a un tres bon prix sur l embalage il ya ecrit giocar
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
[34] Clio RS2 iceberg
Si c'est du GrN, tu es en diamètre 55 alors ...Me souviens lorsque j'ai poser la mienne, elle ne faisait guère plus de bruit que la ligne d'origine ...Mais au bout de 500 kms !!! Houlaaa !
[34] Clio RS2 iceberg
je suis en diam 60mm mais c'est bien du gr N et pas du gr A chez bps les rs 1 sont en 55 et ph2 en 60
[34] Clio RS2 iceberg
merci spirit63 j attend de voir ta titine ....ps: supports moteurs commandé car ils sont un peu fatigué la !
[34] Clio RS2 iceberg
J'attend le beau temp pour pouvoir faire quelques photos et pour les supports mon mécano ne m'en avez pas parlé et je n'y avez pas fait attention non plus.Sinon ta prevu quoi comme prochaine modif ?
[34] Clio RS2 iceberg
prochaine modif ...la carte grise sinon peut etre une bmc et obligé une boitier rs mais bon peut pas ce mois si ....je suis un peu a sec apres je verais pour d'autre petite chose , en tout cas esthetiquement elle ne changera pas ou peut (une lame avant peut etre)
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
ben moi j suis d'accord !! fo faire un mini rasso vers sète ou truc du genre !! on est 4-5 du 34 a ce que j'ai pu voir !!
[34] Clio RS2 iceberg
ba moi avec mes amis que sur montpellier on est 4 rs ....et j en croise tout les jours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |