Dernier message de la page précédente :
Bien belle cette titane[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
joli... et pis intéressant moi aussi j'ai une petite vibration faut que je la mette sur un pont que j'aille regarder la tole du pare chaleur
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon, ce week end, j'ai fait un peu d'entretien sur la n'RS:- Changement du silentbloc de silencieux, car l'ancien était archi mort (origine je pense vu comment j'en ai ch*** pour le déposer..)- Changement aussi du manchon de raccord inter/silencieux, car j'avais une vieille fuite pourri et l'ancien serrait pas assez, du coup le silencieux tournait..- Enfin remplacement du filtre à essence, depuis le temps qu'il trainait dans mon coffre Il était vraiment pourri l'ancien silent bloc, j'ai bien vu la différence avec le nouveau.. Changement du raccord inter/silencieux::Ensuite, pour virer le manchon, ya fallu jouer de la meuleuse, comme il restait encore une soudure le fixant sur le tube du silencieux.. On voit bien l'amélioration entre les anciens modèles et les nouveaux:Deux écrous de serrage au lieu d'un, et ils sont en 13 (au lieu de 16 pour l'ancien, qui est une taille de clé de m****)En tout cas ca bouge plus, ca tient bien mieux, et c'est plus facile à serrer au remontage.. Le nouveau filtre en place.Voilà, si ca lui à pas fait de bien, ca lui à pas fait de mal à titine! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Alors dis nous tout c'est mieux ou ça tappe toujours ? en tous cas ton silent bloc comment te dire ?? vraiment malade le bestiau, t'as bien fait de le changer
Un petit entretien de temps en temps ca peut faire que du bien !Puis mis bout à bout, ca fait que tu as un véhicule entretenue.Combien le SB de silencieux ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
jokim a écrit: C'est sur!! L'entretien, pour moi c'est primordial!Pour le silentbloc de silencieux:- Niveau tarif : je l'ai payé 22,00€ TTC (19.38€ HT)- La référence, c'est : 77 00 424 339 Pour avoir une voiture qui tient dans le temps c'est OBLIGATOIRE
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Bien se petit entretien jokim a écrit: Sinon, oui ca tape toujours, et ca grogne encore.. T'as pas un clébard coincé dessous, sa m'est arrivé une fois, j'ai trouver au bout d'un mois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |