Dernier message de la page précédente :
antho a écrit: ah ben oui qu'on en veut encore !! elle trop belle !!en plus c'est la jumelle de la mienne j'ai la meme a la maison[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
k-tec
Salut Chris,J'ai commandé aussi ce w-e chez K-tec, c'est clair qu'Elliot et les autres sont à l'écoute!Malgré la promo sur la miltek j'ai réussi à gratter encore un peu! Cat back Miltek + décata miltek + kit joint + vis pour décata + frais d'envoi : 420 gpbSinon c'était 360 cat back + port.T'as eu ça à combien?Pareil dès que j'ai tout ça.....petit topic! Par contre je ne sais pas combien de temps ça met!??Alors matt, ta 2eme prise de son??
[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
salut Thierry,ben moi j'ai payé 374.90 gbp avec les frais de port,pour gratter sa aurais été chaud pour moi qui ne comprend rien a l'anglais,j'éspère juste que ca ne sera pas trop long,tient moi au courant au cas ou tu l'aurai avant moi,j'en ferai de meme.
Je capte que dale en english aussi!J'ai mis ok if 420 gpb et pis c'est tout!!
Par carte!Mais apparement il ne peuvent pas me livrer à une autre adresse que mon domicile (au taf par ex!)Je comprends pas!Du coup ilsd m'envoient plein de mails et pour le moment c'est encore pas parti de chez eux!Fais chier!
- Black Spirit
- Clioteux de Base
J'ai reçu en 8 jours même avec des discussions par mail pendant 2 jours...
Moi j'ai commandé ma ligne lundi,j'espère la recevoir bientot...
Tu l'as fait livré à la même adresse que la facturation?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |