Dernier message de la page précédente :
T37 a écrit: Pardon je répondais a Bezout . On peut faire des trucs propre avec PaintMa RS 2003 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS 2003 rouge de feu
Elle est donc plus basse ta caisse, as tu une photo avant et aprés ? Moi c'est aussi pour l'esthétique que je change les avants car vu que les arrières sont neuf elle pointe de l'avant c'est trés laid. Mais je vais garder bien au chaud mes amortisseurs avant qui je pense sont encore bon.
Ma RS 2003 rouge de feu
T37 a écrit: Elle est donc plus basse ta caisse, as tu une photo avant et aprés ? Moi c'est aussi pour l'esthétique que je change les avants car vu que les arrières sont neuf elle pointe de l'avant c'est trés laid. Mais je vais garder bien au chaud mes amortisseurs avant qui je pense sont encore bon. Ca ne fait aucune modif niveau hauteur les ressort cs font environ 5 mm de moins que ceux de rs2 mais comme il sont plus raide un coup monter la voiture descend donc moins en comparaison de ceux de RS2, donc au final la voiture a la même hauteur a 2 mm près... par contre elle prend un peu de roulis mais moins qu'avec ceux de RS2... mais je vais voir pour recuperer un train arrière de 2004 et donc me retrouver dans ce cas avec un chassis de 2004 non Cs...
Ma RS 2003 rouge de feu
Meguiar's aujourd'hui Mais j'ai remarqué des petits impact de gravillons sur le capot, récamment repeinds
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma RS 2003 rouge de feu
Ca c'est obligé la face avant, c'est pour sa que sa sert pas à grand chose de repeindre les pare chocs sur mon ancienne j'avais repeind le pare choc avant et 2 mois aprés il y avait déja pleins de petits impacts de gravillons.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS 2003 rouge de feu
Et aujourd'hui intérieur avec un petit traitement du cuir (créme hydratante) la même que j'ai utilisée vendredi soir sur une meuf, c'est pratique, pas besoins d'aller chercher du méguiar's
Dernière édition par T37 le Mar 17 Avr 2007 - 11:02; édité 1 fois
Dernière édition par T37 le Mar 17 Avr 2007 - 11:02; édité 1 fois
Ma RS 2003 rouge de feu
JAZZ34 a écrit: de la nivea ???? De la Vendôme, "créme ultra nourissante aux huile de fleur de coton et de bourrache".
Ma RS 2003 rouge de feu
Et voila j'ai fait changer mes amortisseurs avant. 61 577 KMSJe me rends compte que les anciens devaient être a 40% d'usure.La voiture prends moins de roulis, les imperfections de la route sont mieux absorbés.Bon faut le temps qu'ils se rodent. J'ai testé un petit transfert de masse, l'arrière a bien décroché, mais l'avant est bien resté au point de corde, s'est même rapproché de la bordure, ca m'a un peu surpris, car avant l'avant ne glissait pas vers l'interieur mais plutot vers l'extérieur.Sinon les références : 82 00 10 41 16 prix : 58 HT
Ma RS 2003 rouge de feu
c'est pas cher.a ta place j'aurai mis des viarouge, mais il doivent etre plus cher.bonne route avec tes nouveaux amortos
Ma RS 2003 rouge de feu
oui les viarouges c est pas le meme prix c est clair mais moi j en suis entierement satisfait
Ma RS 2003 rouge de feu
stiffler a écrit: oui les viarouges c est pas le meme prix c est clair mais moi j en suis entierement satisfait Combien les viarouges ?Sinon je suis déja trés satisfait par la tenue de route d'origine.
Ma RS 2003 rouge de feu
http://www.amortisseurs-viarouge.com/pa ... RENAULT600 euros ttc pour les 4 en y ajoutant les ressort, ca commence a faire cher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |