[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 05:48

Dernier message de la page précédente :

DclsBOSS a écrit: Il est pas mal le becquet de Clio III.C'est celui que hostel67 a, non?Sinon, ta RS2 a l'air bien belle et le pot look RS3 lui va comme un gant!EDIT: vous avez tous les deux acheté des plaques RS ou vous vous les êtes partagées pour les photos? Oui c'est le même qu'hostel67, je lui ai fait la remarque dans son post, je trouve qu'il est mieux intégré que le CUP, il fait plus "origine", il est dispo dans le catalogue accessoires pour les clio 3 normales (pas les RS) si ça t'intéresse je peux retrouver la réf On en a 4 de plaques (à 4€ le jeu en meme temps...) On en a chi.. à le monter le pot, pour bien le centrer c'est pas évident mais le bruit qu'il fait maintenant valait bien tout ces efforts
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:48

Avatar de l’utilisateur
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar RS Family » mer. 9 déc. 2015 05:48

Et bien félicitations pour cette saga RS qui continue!Elle a l'air très propre et je trouve l'intérieur de la R25 très sympa.Il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour le lavage lolC'est pour quand que toi et ton frangin vous investissez dans une station de lavage?...!
Avatar de l’utilisateur
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar j.rag182 » mer. 9 déc. 2015 05:48

je viens juste de terminer le post sur la nouvelle tuture:eh bien félicitations , très peu kilométrée de plus, une couleur qui ne craint pas, que tu avais juré de ne pas reprendre l'intérieur est superbe en bleu bel investissement
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar sun13300 » mer. 9 déc. 2015 05:48

Excellent ta façon de raconter tes périplesJolie voiture ;)
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 05:48

La R27 de ton pote Thibaut est donc une des dernières non?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 05:48

J'ai tout lu aussi Jolie R25 quand elle est propre
Avatar de l’utilisateur
jeremy59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar jeremy59 » mer. 9 déc. 2015 05:48

J'ai tout lu aussi .Belle acquisition , félicitation
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 05:48

superbe...
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 05:48

balou91 a écrit: meme si je les préfére en bleu lol j'en cherchais une bleue au départ, mais finalement en noir, miaaam, l'intérieur flash vraiment comme ça et je trouve que c'est sublime ! d'jo a écrit: Bin moi ça va pas dut tout, j'ai cassé ma RS Maintenant le fereo va devoir s'accrocher pour te suivre Aïe rien de trop grave j'espère?? J'ai eu peur ce soir, il y a déja 1 ou 2cm de neige sur la route, j'ai fait super gaffe du coup en rentrant !!Pour le frérot ça va il est content aussi vu que je lui laisse faire des tours, je lui dois bien ça ! RS Family a écrit: Et bien félicitations pour cette saga RS qui continue!Elle a l'air très propre et je trouve l'intérieur de la R25 très sympa.Il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour le lavage lolC'est pour quand que toi et ton frangin vous investissez dans une station de lavage?...! Merci ! Pas besoin de station, l'ancien proprio l'avait déja passée au polish !! Du coup elle va toute seule à laver (même si elle fait la taille de 2 clio lol) j.rag182 a écrit: je viens juste de terminer le post sur la nouvelle tuture:eh bien félicitations , très peu kilométrée Merci C'est vrai qu'elle a pas beaucoup de bornes, quand je regarde les annonces, elles ont généralement 30 à 40000kms à ce prix ! sun13300 a écrit: Excellent ta façon de raconter tes périplesJolie voiture Merci ! DclsBOSS a écrit: La R27 de ton pote Thibaut est donc une des dernières non? Oui, une des toutes dernieres, numéro 2753 ! Il doit pas y en avoir beaucoup plus ! FabRS38 a écrit: J'ai tout lu aussiJolie R25 quand elle est propre Lol, oui c'est ça le problème, quand elle est propre...Mais bon elle sera pas souvent sale (ou alors pas longtemps !) comme l'était ma Clio de toute façon jeremy59 a écrit: J'ai tout lu aussiBelle acquisition , félicitation Merci Jerem", a bientot peut etre ! sev'RS a écrit: superbe... Merci
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 05:48

Superbe cette R25 noire!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 05:48

jokim a écrit: Superbe cette R25 noire!!! Ca pourrait bien remplacer aussi ma RS1 un jour,ça, mais en bleu!! Merci !Surement plus facile à trouver en bleu, il y en a eu plus de produites
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 05:48

Elle est vraiment magnifique... j'ai tout lu ton récit, ça fait envie !Par contre quand les beaux jours vont revenir j'espère qu'elle va avoir le droit à Polish, lustrage, et cirage ?
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 05:48

Même avant ça ! L'ancien proprio l'a déja passée au polish donc impec !Mais de toute façon je suis habitué, comme ma Clio était noire aussi, j'ai la gamme complète Meguiar's Polish, rénovateur peinture puis cire Tu galères peut etre à passer les produits mais après quand tu laves l'auto tu gagnes du temps ! Et ça brille !!! miaam Regarde ce que ça faisait sur ma Clio
Avatar de l’utilisateur
Jefazzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar Jefazzo » mer. 9 déc. 2015 05:48

Coucou, j'ai fait une petite vidéo de ma C3RS pour entendre le son de la ligne KTecj'aime le Brooaapp de ma C3RS d'jo a écrit: Maintenant le fereo va devoir s'accrocher pour te suivre Oui je m'accroche heureusement que la clio3 a un chassis démoniaque sinon la différence est flagrante en ligne droite et à haute vitesse (aprés la 3ème), dans nos petite route de campagne je ne suis pas trop a la traine hein alex?
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 05:48

le son est sympa
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 05:48

JAZZ34 a écrit: le son est sympa

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités