Dernier message de la page précédente :
Hugo l'a fait et ca ferme bien, faut rogner dans le fond.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Flavecens69 a écrit: Gégé a écrit: Le mano, ca fait carrement tres propre, pas du tout rajouté. Concernant les baquets, je suis en train d'etudier le truc pour bien savoir ce que je vais mettre comme fixations, j'ai tout a commander, des equerres a la visserie. les équerres cobra sont très belles mais très rectiligne, celle que j'ai iront mieux pour une rs1, elles sont plus galbées Comment ca?
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
on voit bien les arêtes droite et franches des équerres, bien moins marquées que sur celles de x rally part (modèle que l'on retrouve chez differents accessoiristes...)la RS1 est plus sujet aux arrondis qu'une RS3 par ex(que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur)en ce qui concerne les équerres, c'est mon avis
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah oué, comment tu chipotes. Je vais voir, je sais pas si je vais pas prendre la totale chez Cobra, visiblement ils proposent des supports incluants d'office les glissieres.
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Les supports sur la photo avec marqué COBRA dessus ils sont choliie !! Hihihi !!Tu penses que tout sera prêt dans combien de temps pour la pose des baquets ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oulaa.............Pis apres faut qu'on arrive a se trouver un créneau pour les monter avec botien..
- Cypher
- Clioteux Confirmé
pas besoin, un coup de sangle en dessous et rouler jeunesse ! MDRAvec cela, son côté racing qu'elle a déjà va être AMPLIFIER !Félicitation pour ce choix, elle est très jolie, tout comme ton ancienne !!
- Cypher
- Clioteux Confirmé
Alors quand est ce que tu nous fais un projet a la GTI Mag sur la RS1 Hihihi !!!Du genre celui là ^^Sans le orange bien sur ...Mais le style y est ... en Full Black ! En mate de surcroît
- da_sherminator
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |