Dernier message de la page précédente :
antho a écrit: ah ben oui qu'on en veut encore !! elle trop belle !!en plus c'est la jumelle de la mienne j'ai la meme a la maison[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Donc si c'est avec une bague ça va dire que l'inter ne se termine pas comme sur cette photo?Mais plutôt comme ça?
Je pense qu'en fait si tu mets pas le cata t'as pas besoin de mettre le réducteur c'est pour ça que le tube est droit d'après moi sur la photo
MaTT a écrit: Je pense qu'en fait si tu mets pas le cata t'as pas besoin de mettre le réducteur c'est pour ça que le tube est droit d'après moi sur la photo Je pense aussi mais alors ça veut dire que si tu veux pas décata, t'es obligé de souder le réducteur sur l'inter alors.
Non car je suis pas decata et le raccord se fixe avec un collier sur l'inter et une bague sur le cata.
MaTT a écrit: Non car je suis pas decata et le raccord se fixe avec un collier sur l'inter et une bague sur le cata. Ok je vois
Pas assez utilisé, je pense qu'il faut que la ligne soit quand même chaude, en conduite basique je n'en ai pas eu il me semble.
Après avoir un peu roulé en gros 300 km, je viens de remarquer que la ligne avait pas mal reculé c'est à dire que les sorties dépassent plus.Quelqu'un sait si c'est normal? ou si il faut que je remboite ou resserre la ligne?
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
a mon avis la ligne chauffe et se dilate, elle revient en place une fois froide ?
Je vais allez voir ça dans un moment le temps qu'elle refroidisse, c'est fort probable car il me semble que dans la notice il y a marquer à chaud elle peut grandir de 25mm
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
et sinon, genre moi j'ai un decat iressa, ca se monterai sans probleme ensemble ?ou il vaut mieu acheter le kit complet pour avoir la continuité de diametre du decata + inter ?
A mon avis tout dépend du diamètre de sortie de ton decata, si il fait 63.50mm ça doit rentrer sans problème à mon avis. Au pire je croit que le decata milltek vaut une cinquantaine d'euros
Thierry a écrit: Au fait matt t'as des retours? moi avec le decata , j'en ai plein , mais l'inter les étouffes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |