[Résumé] Rasso entre bourguignons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rasso entre Bourguignon
NICONOS 71 a écrit: Ouaouhhh!!!! Elles sont toutes en Bourgogne!?!?En tout cas que de belles voitures, la Bourgogne est bien représenté sur ces clichés! Bon, c'est quand que tu viens toi ? Le prochain coup, y aura peu être une wiwi, une r5 turbo 2, une V6 phase1........
- rallyeman71
- Nouveau Membre
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
bez58 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Ouaouhhh!!!! Elles sont toutes en Bourgogne!?!?En tout cas que de belles voitures, la Bourgogne est bien représenté sur ces clichés! Bon, c'est quand que tu viens toi ? Le prochain coup, y aura peu être une wiwi, une r5 turbo 2, une V6 phase1........ Bah ce wk end on était chez Mickey, mais la prochaine fois si soleil il y a, on sera la!Et Arnaud alias nono71, a mon avis y'en faudra peu pour le motiver.
- rallyeman71
- Nouveau Membre
ce dimanche?
et une petite rencontre ce week end sur montceau ca branche quelq un ? Apparament il devrai faire beau .tenez moi au courant moi je peux venir avec la v6 et la rs2 (que je laisse a un pote )
moi aussi je suis de bourgogne de beaune j ai une rs j aimerai bien erte de la partie pour la prochaine sortie
Ok ! étouter, j'en parle à toute la troupe, et on avisera, je crois que ce week end, on avait trop rien prévu, mais on sait jamais ! Je regarde pour ce Dimanche, suivant le temps bien sur ! (quoique, ca peu pas être pire que la dernière fois )Je pesne que ce seras encore une fois sur Autun, après, on envisage une sortie sur Dijon, et une sur Chalon
- CAPITENNE T
- Nouveau Membre
Et bien, ça bouge la Bourgogne ! Si tu fais un rasso pas loin de chez moi, tu fais un détour histoire de passer boire une mousse à la maison Nico !
Tous compte fait, il est posdible que la petite troupe se retrouve à beaune dimanche, mais rein de bien sur ! je recomfirmerai, si l'on fait quelques chose !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |