Dernier message de la page précédente :
Bon dans le 73 seulement 2 RS de vues, mais pas eu le temps de les toper...Mais heureusement de retour à Genève, direct une de topée !!!Hier matin je sors de chez moi, et sur le parking : une RS ! Donc une autre de topée !Le soir je vais à la salle de sport, et sur le parking : une RS ! Encore une de topée !Il y en a beaucoup dans le 74 et sur Genève, mais je continue le topage !!!Flyers Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Flyers Clio RS Concept ®
Mister The High Flying : un tutorial , des tutoriaux. sur un flyer, ca fait pas trop sérieux si on voit des étourderies ou des fautes du type " convivialitée" made in Gan'rs... Ça accroche les yeux tout ça et c'est l'image du forum qui en prend un coup. joli flyer tout de même
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Flyers Clio RS Concept ®
Remis a jour trois post au dessus !!Faut faire le changement en premiere page !! Merci
Flyers Clio RS Concept ®
Sur celui de la 1ère page il y a écrit "tutoraux" pourtant sur cette page c'est bien écrit
Flyers Clio RS Concept ®
TheHighFlying a écrit: Mintys a écrit: La ca pete ;)je m'en imprimerai un nouveau lot de ton cuvage HighFlying Content qu'il te plais !! dudu86240 a écrit: Sur celui de la 1ère page il y a écrit "tutoraux" pourtant sur cette page c'est bien écrit Faut qu'un modo passe faire le changement !! D'accoooooorrrrrrrrd
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Flyers Clio RS Concept ®
Tout simplement Magnifique http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |