Dernier message de la page précédente :
utilise lotusLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Les Renault sport du "maestro"
nan du tous, enfin si un peux pour le blanc! mais sinon j'aime ma belle bleu et toi aussi tu l'aime
Roh sublime Yoann Par contre c'est clair que le R26R sur la lunette arrière est assez too much donc je l'enlèverais, et pour tes jantes en rouge perso bof bof j'aime bien en anthra comme ça, pas fan du noir brillant quoiqu'avec l'esprit R26R ça peut bien rendre
Superbe. Jantes en noir brillant ou rouge, ça claquerait bien quand même.Ils valent combien les autocollants R26.R ? Ce sont des origines Renault ou des reproductions ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
le capot carbonne c'est mo banquier qui va me tuer!!pour les autoc ce sont des répliques les Renault faud compter 60 euros rien que pour un coté alors que les miens m'ont couté 25euros!me manque plus que des récaros et elle sera au top a mon gout!
Poh lalalalala elle est superbeDommage qu'on puisse pas collectionner les RS comme les majorettes de quand on était drôle je la voudrais bien
c'est vrai que c'est chiant de les avoir une par une faud voir le bon coté des choses pas besoin d'agrandir le garage!
Vraiment magnifique ta MRS yoann, je reste bouche bée devant tes photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |