RS 1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tres belle jante avec ca tu va gagner en perf',surtout en reprise pratiquement 2kg de gagner par roue(masse en mouvement)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS 1 Titane
Franck W. a écrit: Moi je les laisserais couleur alu............................................
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
RS 1 Titane
Franck W. a écrit: Moi je les laisserais couleur alu............................................ Ben oui ! Je n'ai pas l'intention de les peindre !!!! vraneth a écrit: tres belle jante avec ca tu va gagner en perf',surtout en reprise pratiquement 2kg de gagner par roue(masse en mouvement) je les pèserai une fois les pneus montés aussi, etet je ferrai de même avec les jantes d'origine !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Gégé a écrit: Vivement la pose. Me tarde aussi je vous tiens au courant...Dimanche démontage PC avant, aile et montage BMC...Photos le soir
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Maitre Janium a l'heure... J'ai cru que je révais éveillé ce matin !!!!! Trop fort le Maitre !Donc on a eu le temps d'un petit shooting et de petites accel' avant de commencer a bosser ...A ce soir !
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Journée bien remplie ce dimanche... Dépose du pare choc avant, calandre et aile avd pour la peinture cette semaine, boite à air BMC montée et petit tour d'essai effectué ( c'est trop bon )tout ceci avec l'aide précieuse de Maitre Janium que je remercie grandement ! Il va me rester à refaire les platines lève vitres, les bras d'essuies glaces et qqs petits détais de finition...Je vous met tout çà en images demain soir !En attendant je change de daily driver pour aller bosser... 205 GTI powaaaaaaaaa !!! Quel plaisir de la retrouver...............
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |