Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Franchement OUI/NON on est au dessus des tolerances!!!Mais apres une fois utilise avec precossion elle tient,mais elle fera jamais 100 000 kilometres Pour ta boite de vitesse j'ai pas d'avis.......par contre,je peux t'affirmer que niveau orthographe,je suis sur que tu peux faire mieux ! j'ai hate de voir ta caisse une fois entierement allegée avec ses baquets !La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
el_papos a écrit: c'est pas une rs il y a une clim manuelle Ce n'est pas faux !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
La RS2 R de fred RS
amateur 94 a écrit: Une team ou une PS2 +1Pour le TO, peut-être qu'il l'a acheté comme ça, car ce me parait pas trop en accord avec ce qu'il a fait
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
Et puis en même temps on peut arreter de pourrir le topic et on s'en tape de savoir si c'est une RS ou pas
La RS2 R de fred RS
ça ne serait pas une 206 ???
La RS2 R de fred RS
Ouai je suis daccord , on s'en fou car on le sera reelement jamais donc on peu dire tout et n'importe quoi , mais quand meme c'est nul de mettre un toit ouvrant sur une caisse autant prepa Quelle bande de lopette c'est anglais
La RS2 R de fred RS
elle marche super bien ta caisse, surpris de notre reprise de samedi heuresement que j'avais pas toute mes pression sur ma sierra ta déjà test contre ghoom, car sa doit être kiff kiff voir que tes peut être devant
La RS2 R de fred RS
Pas mal la rencontre sur la route puis je retourne chez MD pour mon capot fibre!!! et pour resoudre un soucis de compte tour (prob de masse)Arrive a 4500/5000 tr/m il se mais a merde et fait dodo il se mais a zero donc passage de rapport au pife, ta du l'entendre Au vu de quelque test effectue pour voir la sante du bloc je serais devant ghoom en 16p et non videe J'ai utilise la meme voiture etalon.Test vu pour voir les diff du mono pap vs 4 papSur piste sa sera que du bon!!!!!!!!!!!!!
La RS2 R de fred RS
enorme tu as moins de chevaux que ghoom en mono pap et tu serais devant!!!et bien mechant t'as rs!
La RS2 R de fred RS
Et bien, pas mal du tout dis donc, et tu y retournes quand chez MD ?
La RS2 R de fred RS
quand tes chaud pour teste avec renenez fait moi signe ! il avai teste avec ghoom ! il est devant !je pense que tu doit surtout mieu marche en bas ? tu doit avoir un moteur plus remplit non ?
La RS2 R de fred RS
Je run pas plus que sa lapince!!! c'est pas mon tripe mais c'est vrai, rien de mieux qu'une voiture etalon pour voir et valide une modif!!!!Damsrs===> Ma caisse est chez MD pour la semaine!!!Apres j'espere la recup et la garde a tous jamais chez moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |