La RS2 R de fred RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 03:45

Dernier message de la page précédente :

larico a écrit: sniff sniff, un jolie mini rasso, on était meme pas au courant Mais non les gars,puis damsrs tu pu pas le fromage!!!quoique ta caisse sens le renferme Rasso a l'arrache, prevenu samedi courant aprem pour dimanche...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS2 R de fred RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:45

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS2 R de fred RS

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 03:45

Je pense que oui
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

jack75 a écrit: Et la boite peux encaisser durablement autant de couple ? Franchement OUI/NON on est au dessus des tolerances!!!Mais apres une fois utilise avec precaution elle tient,mais elle fera jamais 100 000 kilometres Il y a une r11 turbo a peine modifie(boite de rs) est elle tien les 36 de couples de memoire.Donc voila elle tien et je la traite avec de l'huile speciale DE L'EAU BENITE
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

larico a écrit: fred RS a écrit: larico a écrit: Avant de monter les AAC rallycross, tu avait un ralenti corect ou pas ? Ca va, c'etais a peut pres bien, mais limite au niveau de la gestion pour le ralentie!!! avec la sybelle sa aurais etais un pure regale Puis la avec les gros aac =sybelle+piston forge (pour l'empreinte des soupapes) sinon sa touche et ingerable avec le calculo de serie. si c'est aussi stable que celle de ghoom ca va, elle bouge pas d'un poil sa caisse niveau ralenti merci la sybelle faudrai voir mais si par exemple je passe en 2100cm3 sans modifier le callage, y a moyen de tenir la ralenti comme maintenant Bah ecoute 2100cc avec tes acc actuelle bof tu exploitera pas ton bloc a 100% car avec les pistons forge tu pourra mettre des aac bien plus gros Mais clair que tu perdera ton ralentie stable avec des aac plus gros!!!Mais ancien aac+ sybelle tu aurai un ralentie casi comme actuelement je pense!A voir!!!
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS2 R de fred RS

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 03:45

fred RS a écrit: Franchement OUI/NON on est au dessus des tolerances!!!Mais apres une fois utilise avec precossion elle tient,mais elle fera jamais 100 000 kilometres Pour ta boite de vitesse j'ai pas d'avis.......par contre,je peux t'affirmer que niveau orthographe,je suis sur que tu peux faire mieux ! j'ai hate de voir ta caisse une fois entierement allegée avec ses baquets !
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS2 R de fred RS

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 03:45

ça s'écrit comme ça "pré-caution"
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS2 R de fred RS

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 03:45

Non précaution tout simplement   
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

La RS2 R de fred RS

Messagepar oreca » mer. 9 déc. 2015 03:45

c'est son topic les gars s'il veut inventer des mots ou choisir son ecriture c'est son droit
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS2 R de fred RS

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 03:45

oreca a écrit: c'est son topic les gars s'il veut inventer des mots ou choisir son ecriture c'est son droit Pluzaint ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

manuB a écrit: fred RS a écrit: Franchement OUI/NON on est au dessus des tolerances!!!Mais apres une fois utilise avec precossion elle tient,mais elle fera jamais 100 000 kilometres Pour ta boite de vitesse j'ai pas d'avis.......par contre,je peux t'affirmer que niveau orthographe,je suis sur que tu peux faire mieux ! j'ai hate de voir ta caisse une fois entierement allegée avec ses baquets ! Toi on reglera sa sur piste tu verra mon orthographe
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

oreca a écrit: c'est son topic les gars s'il veut inventer des mots ou choisir son ecriture c'est son droit OUi en plus je suis chez moi la
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS2 R de fred RS

fred RS a écrit: Toi on reglera sa sur piste tu verra mon orthographe Sa sera avec plaisir pour la fessée sur la piste !
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS2 R de fred RS

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 03:45

manuB a écrit: fred RS a écrit: Toi on reglera sa sur piste tu verra mon orthographe Sa sera avec plaisir pour la fessée sur la piste ! Roh il en remet une couche, ça se reglera sur la balance !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS2 R de fred RS

j'ai aucune chance si on parle en terme de canassons,par contre niveau poids,je ne devrais pas etre trop loin de sa RS2-R....et si on met le "païlote" avec .....j'ai peut etre mes chances !!!!
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

manuB a écrit: fred RS a écrit: Toi on reglera sa sur piste tu verra mon orthographe Sa sera avec plaisir pour la fessée sur la piste ! Enfoire manu
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

manuB a écrit: j'ai aucune chance si on parle en terme de canassons,par contre niveau poids,je ne devrais pas etre trop loin de sa RS2-R....et si on met le "païlote" avec .....j'ai peut etre mes chances !!!! Clair que ta rs1 et legere et le sera bien plus puis attend moi je mange pas pendant 2 semaines avant un circuit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités