Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: sniff sniff, un jolie mini rasso, on était meme pas au courant Mais non les gars,puis damsrs tu pu pas le fromage!!!quoique ta caisse sens le renferme Rasso a l'arrache, prevenu samedi courant aprem pour dimanche...La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
jack75 a écrit: Et la boite peux encaisser durablement autant de couple ? Franchement OUI/NON on est au dessus des tolerances!!!Mais apres une fois utilise avec precaution elle tient,mais elle fera jamais 100 000 kilometres Il y a une r11 turbo a peine modifie(boite de rs) est elle tien les 36 de couples de memoire.Donc voila elle tien et je la traite avec de l'huile speciale DE L'EAU BENITE
La RS2 R de fred RS
larico a écrit: fred RS a écrit: larico a écrit: Avant de monter les AAC rallycross, tu avait un ralenti corect ou pas ? Ca va, c'etais a peut pres bien, mais limite au niveau de la gestion pour le ralentie!!! avec la sybelle sa aurais etais un pure regale Puis la avec les gros aac =sybelle+piston forge (pour l'empreinte des soupapes) sinon sa touche et ingerable avec le calculo de serie. si c'est aussi stable que celle de ghoom ca va, elle bouge pas d'un poil sa caisse niveau ralenti merci la sybelle faudrai voir mais si par exemple je passe en 2100cm3 sans modifier le callage, y a moyen de tenir la ralenti comme maintenant Bah ecoute 2100cc avec tes acc actuelle bof tu exploitera pas ton bloc a 100% car avec les pistons forge tu pourra mettre des aac bien plus gros Mais clair que tu perdera ton ralentie stable avec des aac plus gros!!!Mais ancien aac+ sybelle tu aurai un ralentie casi comme actuelement je pense!A voir!!!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Franchement OUI/NON on est au dessus des tolerances!!!Mais apres une fois utilise avec precossion elle tient,mais elle fera jamais 100 000 kilometres Pour ta boite de vitesse j'ai pas d'avis.......par contre,je peux t'affirmer que niveau orthographe,je suis sur que tu peux faire mieux ! j'ai hate de voir ta caisse une fois entierement allegée avec ses baquets !
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
La RS2 R de fred RS
c'est son topic les gars s'il veut inventer des mots ou choisir son ecriture c'est son droit
La RS2 R de fred RS
oreca a écrit: c'est son topic les gars s'il veut inventer des mots ou choisir son ecriture c'est son droit Pluzaint ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
La RS2 R de fred RS
manuB a écrit: fred RS a écrit: Franchement OUI/NON on est au dessus des tolerances!!!Mais apres une fois utilise avec precossion elle tient,mais elle fera jamais 100 000 kilometres Pour ta boite de vitesse j'ai pas d'avis.......par contre,je peux t'affirmer que niveau orthographe,je suis sur que tu peux faire mieux ! j'ai hate de voir ta caisse une fois entierement allegée avec ses baquets ! Toi on reglera sa sur piste tu verra mon orthographe
La RS2 R de fred RS
oreca a écrit: c'est son topic les gars s'il veut inventer des mots ou choisir son ecriture c'est son droit OUi en plus je suis chez moi la
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Toi on reglera sa sur piste tu verra mon orthographe Sa sera avec plaisir pour la fessée sur la piste !
La RS2 R de fred RS
manuB a écrit: fred RS a écrit: Toi on reglera sa sur piste tu verra mon orthographe Sa sera avec plaisir pour la fessée sur la piste ! Roh il en remet une couche, ça se reglera sur la balance !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
La RS2 R de fred RS
j'ai aucune chance si on parle en terme de canassons,par contre niveau poids,je ne devrais pas etre trop loin de sa RS2-R....et si on met le "païlote" avec .....j'ai peut etre mes chances !!!!
La RS2 R de fred RS
manuB a écrit: fred RS a écrit: Toi on reglera sa sur piste tu verra mon orthographe Sa sera avec plaisir pour la fessée sur la piste ! Enfoire manu
La RS2 R de fred RS
manuB a écrit: j'ai aucune chance si on parle en terme de canassons,par contre niveau poids,je ne devrais pas etre trop loin de sa RS2-R....et si on met le "païlote" avec .....j'ai peut etre mes chances !!!! Clair que ta rs1 et legere et le sera bien plus puis attend moi je mange pas pendant 2 semaines avant un circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |