[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
j ai acheté la voitures avec les bavettes , ce n'est pas un mulet ca fait que 1semaines que je l'ai mais j en suis deja cette aprem 1er achat pour la clio : une ligne et une paire de boules quies
[34] Clio RS2 iceberg
Sympa ta rs2 La ligne ça va raffuté!! J'adore le son avec une ligne groupe N!Moi j'ai pas tenté toute la ligne comme toi parce que pour faire de la route c'est immonde. Bonne route à toi
[34] Clio RS2 iceberg
slt jcCa fait plaisir de la revoir et en plus toujour aussi propre meme si j'en douté pas pour ma part j'ai trouvé la remplacente J'attend les photos de la ligne montée
- golfcab2005
- Nouveau Membre
[34] Clio RS2 iceberg
Salut l'auvergnat !On doit pas être bien loin...A bientôt sur clermont peut etre!
[34] Clio RS2 iceberg
merci bien golfcab2005 la voiture n'est plus sur clermont , je suis de montpellier , je l ai acheter a spirit63(qui lui vie vers chez toi)oui spirit toujours aussi propre (je l'ai deja aspiré 2fois )j'ai rien changer pour le moment mis a part des cligno dans les phare blanc et j'ai retiré les bavette (ca frotter trop chez moi )la ligne gr N est sous mon lit , faut que je trouve le temps et un lieu pour la mettre ,mais la je vais changer les supports moteurs car ca claque un peu donc ou de l origine ou du gr N ou en powerflex
[34] Clio RS2 iceberg
et voila la ligne gr N est monté et comment dire ....puté le bruit que ca fait on vire l ancienne une fois posé au passage ....2portes=2places mini video , bon c'est plutot pour avoir une idée du son que des perfs la http://www.dailymotion.com/mister-jc/video/13930170
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |