Dernier message de la page précédente :
dudu86240 a écrit: Bien cette petite rs3 noire Par contre tu n'as pas d'antenne exact tu as l'oeil , un ptit souci le lendemain du jour de l'an, un couillon c'est amusé à arracher mon antenne Je suis sur le point de la changer car il faut changer l'ensemble du système de l'antenne (cable et support)cacahuète , pareil je ne t'ai pas revu depuis la vente de ta R27Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Sur du noir, synthese en 16", mais pas anthra
Bien daccord avec vous pour les Synthese Mais en Anthracite c'est magnifique Jante 17 a vendre dans la section qui va bien pour un tres bon prix
C'est a dire ? A propos de mon antenne si c'est ca
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Kuss a écrit: Sur du noir, synthese en 16", mais pas anthra Sur les rs noires les synthèses anthra ne ressortent pas
L'anthracite est plutot fais pour la discretion de l'auto , donc perso j'aime que comme ca , en gris clair ca fais to much
Kartelec a écrit: L'anthracite est plutot fais pour la discretion de l'auto , donc perso j'aime que comme ca , en gris clair ca fais to much La même, j'aime encore plus les synthèses anthra sur le noir, c'est sobre je trouve.
Comme dirai une connaisance , Black is Right
Bonjour amis RSistes Ce weekend j'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'une ecope + Boa , et aujourd'hui j'ai installé le tout Par contre , j'ai été forcé de retirer le Bi-mode car impossible de passer le nouveau Boa , et je ne sait toujours pas si c'est mieux avec ou sans ce fameux Bi-mode J'ai fais un ptit reset calculateur , et je suis allé tester .. , une petite demi heure d'arsouille dans les tours Alors en conclusion , j'ai ressentit une difference au niveau du coup de pied au cul , il est decallé vers 4500tr , et j'en est un second a 5200tr , donc sa semble avoir modifié quelque chose mais pour le moment ca n'a rien de surprenant Voila voila , dite moi ce que vous en pensez , pour moi ca me plait bien ,mais j'attend de tester encore un peu
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
c'est pas idiot la coque de retro, bien jouer
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Héhé bine vue le rétro de Twingo ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : damien31 et 68 invités |