Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les habillages latéraux non. Mais je vais sans doute chercher l'ensemble plancher/tole derriere les sieges.Une belle moquette par dessus tout ca, la tole ton caisse avec extincteur fixé entre les 2 baquets.
Gégé a écrit: Ben c'est pour ca que je vais les prendre en Noir/gris clair.C'est le soucis de la RS1 mais comme y'aura plus de banquette et que l'arriere sera sans doute habiller en moquette, ca va aller.Par contre je vais sans doute changer le soufflet de vitesses pour un gris foncé, le volant de Limited a deja la jante gris foncé. moi j'etait dans la v6 d'un pote tout a l'heure , et j'ai vu son soufflet en alcantara , j'ai alors pensé a en mettre un en alacantara a la place du mien en cuir mais je ne sait pas si c'est les meme dimension que le mien
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben si, sur le lien anglais que j'avais mis. 32 livres de port pour la France en plus, ca va.
- Gégé
- Admin-Fondateur
antho a écrit: Gégé a écrit: Ben c'est pour ca que je vais les prendre en Noir/gris clair.C'est le soucis de la RS1 mais comme y'aura plus de banquette et que l'arriere sera sans doute habiller en moquette, ca va aller.Par contre je vais sans doute changer le soufflet de vitesses pour un gris foncé, le volant de Limited a deja la jante gris foncé. moi j'etait dans la v6 d'un pote tout a l'heure , et j'ai vu son soufflet en alcantara , j'ai alors pensé a en mettre un en alacantara a la place du mien en cuir mais je ne sait pas si c'est les meme dimension que le mien tu peut me donner ton avis gégé stp
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben je sais pas si le soufflet de la V6 va aller. L'embase est ronde en bas.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Mon topic en page 4, la honte... Bon bein mes futurs baquets sont commandés a l'instant.Je vais entamer l'intégration du mano de température d'huile a la place du cendar.La sonde sera commandée chez GT2I en meme temps que mes fixations de baquets OMP.Vivement le printemps.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Gégé a écrit: Mon topic en page 4, la honte... Bon bein mes futurs baquets sont commandés a l'instant.Je vais entamer l'intégration du mano de température d'huile a la place du cendar.La sonde sera commandée chez GT2I en meme temps que mes fixations de baquets OMP.Vivement le printemps. Un UP sans photos la HONTE au Chef
Gégé a écrit: Au fait, tu te sers toujours de mes ex boucles de ceintures? Oué c'est sympa pour l'effet kisscool quand j'me fait arrêter et que j'suis obligé d'ouvrir mon coffre (tu comprendras pourquoi )Nan je dec' oué ils sont super utile en ville
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |