Dernier message de la page précédente :
là en revanche je sais pas http://www.drire.gouv.fr/Ma RS2 grise
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma RS2 grise
Vraiment simple mais très belle PHOTO !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
Un ptit news :Je viens de recevoir mon mano de température d'huile, montage mercredi, à la place de l'autoradio sur une plaque de plexy recouvert d'alcantara J'ai peint aussi le cache moteur en noir mat
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
l'idée est bonne mais il faut encore que ça fonctionne, là je réfléchie à un systeme de fixation de la plaque de plexy dans l'emplacement autoradio, si qqn a une idée je suis preneur :)Bon je file chercher de l'alcantara
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
Bon j'ai pas encore totalement fini, la sonde n'est pas encore branché, suite à un soucis ....Mais voici un aperçu pour le moment :
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
Un peu de news après 1 an Alors montage d'une BAR arrière :Ensuite je suis dans le montage d'une BAR avant, manque de bol c'est pas du plug & play ...La bar empêche de fermer le capot ... tampis on va faire un support tout neuf J'ai un peu de chance, ça ne touche pas no au calculateur, ni au moteur, mais sur le coté gauche, une partie métallique, pas grave un coup de dremel.On voit bien la différence entre la fixation précédente, et la nouvelle que je devrais faire, 3 cm de décalage ...Lundi je donne un coup de flex, et je soude une nouvelle pâte pour fixer la barre.
Ma RS2 grise
J'avais quasi la même barre que toi, marque OMP et ça passait sans soucis. Tu as quelle marque de Barre là ?
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |