Dernier message de la page précédente :
rien ne t empêche de t en inspirer , mais bon tu sais pourquoi je ne veux pas trop le diffuser sur le net; j ai fait ça pour un autre site a la base , et n oublie pas si tu met ce genre de tuto en ligne de préciser usage limité a la compétition et nous ne sommes pas responsable des dégats occasionnés , blabalala pour te protégerCale porte injecteurs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Cale porte injecteur
Voila ce que j'ai trouvé, c'est super interessant, ca vient d'un autre forum, j'espere que c'est pas grave...Donc tout d'abord une petite vue d'ensemble....donc la on voit a peu pres comment ca marche, plenum, calle culasse...voici la jonction entre le plenum et la calle, la on a une vu sur le plenum...donc la je repond a ma question tout seul... oui il y a du boulot a faire sur le plenum....la , la vue sur la calle, a la jonction plenum-calle , ici ca va...la, la jonction calle-culasse, vue du coté de la calle, c'est la grosse cata...et la, la derniere etape, le joint sur la culasse.., donc d'apres ces tofs, il y a du boulot sur la sortie du plenum, et sur un coté de la calle...voila, donc apres, comme je le demandais, est ce que la calle de cup est deja bien faite, ou faut il mieux le faire tout seul?? parce que si faut retoucher seule de la cup ca fait un peu chier de claquer 300 euro
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ben moi ce qui me fait peur c'est la culasse pour éviter de balancer de la limailles je vois pas comment faire!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Une cup travaillée ou une rs2004 travaillée sera au final la même, suffit de tailler aux côtes maxi, je les avais mais me rappelle plus
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ben le problème, c'est que ça sert à rien de te cassser la tête à retoucher toute l'admission pour tout perdre à l'entrée de la culasse!J'avais pensé bourré au papier pas trop profonddans les conduits procéder à la retouche aspiré le gros de la limaille et en suite humidifié le papier avant de le retirer pour avoir une bonne partie de la limaille et la fixer au papier!
Pour le plénum il en existe pas des retravaillés? (même si je pense que ce sont tous les mêmes même ceux de cup)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Non pas de plenum retravaillé sauf si t'as envie de payer très cher tu peux voir chez angelworks
remy1234 a écrit: sharky a écrit: Ben le problème, c'est que ça sert à rien de te cassser la tête à retoucher toute l'admission pour tout perdre à l'entrée de la culasse! ah ouai, tu veut carrement gratter la culasse , moi je m'y risquerait pas....en plus, vu l'espace qu'il y a , tu vas t'amuser, et bonjour les courbatures , alors que la calle et le plenum, tu lime tranquillement dans le fauteuil devant la télé t'es sur que tu parles bien de la cale et du plénum là??
cyril_fr a écrit: les RS2 de 2003 on deja la calle modifier d'après dialo elle a ete monté après 12/2002... car les RS2 de 2003 ont la même reference de cale qu'une RS2004 tandis que celle d'avant on une ref differente... Ha d'accord je comprends mieux pourquoi j'ai pas mal de couple en bas, par rapport a certaine que j'ai déja essayé. Mais d'un autre coté je suis décu.
oui, moi aussi je le ferais au dremel, mais pour le plenum et la calle.parce que faire les conduit de la culasse au dremel SANS sortir le moteur, ca va etre tendu quand meme...
pour le catalogue renault sport, si il te dis qu'il te manque un logiciel, tu ne prend pas le raccourci qu'ils te proposent.tu note le logiciel (viewer ou un truc comme ca), tu fais une petite recherche via google et tu le télécharge.tu l'installe et puis c'est bon.Marche pas les raccourcis de RS pour acrobat.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |