Dernier message de la page précédente :
Si par exemple tu as une rs1, il y a une cale de 2004 prépa avec le plénum à vendre dans la partie annonces et ça moins cher qu'une cale rs2004 chez renault.Mais je dis ça je dis rienCale porte injecteurs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Admission] Cale porte injecteur
oui, mais la c'est vraiment pour chipotter non? apres faut mettre un papillon plus grand alors?
JAZZ34 a écrit: voici les refs et prixsi ca apporte vraiment quelque chose, je serai prêt a passer commande quand les finances le permettrons biensurallez y, faut me convaincreRéférence: 6000072730 Désignation: Kit cale porte injecteurs Informations produitUnité de Vente: : 001 Prix de vente (HT): 207.85 C'est la réf groupeN que tu as cités je crois...Moi j'ai trouvé cacale cup : 7711155542 214,026 euros HT Joint : 7700109906
La modif me botte bien ,en revanche je sais pas trop l'importance de l'inclinaison des injecteurs . En bref est ce que sa vaut le coup de se faire ch... a retailler la cale p.i d'une rs1 ou est ce qu'il vaut mieux directement changer la cale pour une 2004 ou g.n?
si tu te fais chier à la retravailler ca va te couter 0 euros.sinon achète direct la gr N ou cup pour presque 300 euros
- Grumly2000
- Clioteux de Base
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Juste pour info, ma Rag est de janvier 2003 et je n'est pas la cale rs2004 modifiée. Je pense qu'elle a été construite en 2002.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |