Dernier message de la page précédente :
Hollandais style :Les anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les anglais sont de gros malades !!
on dirait qu'il a fumé le 3 ème feu stop sur le bequetca c'est pas malEncore une idée a la con..........
Nico74 a écrit: on dirait qu'il a fumé le 3 ème feu stop sur le bequetca c'est pas malEncore une idée a la con..........
- Gégé
- Admin-Fondateur
kev a écrit: Nico74 a écrit: on dirait qu'il a fumé le 3 ème feu stop sur le bequetca c'est pas malEncore une idée a la con.......... d'ailleur quelqu'un pourais me filer les cote et la reference valeo ou elia du 3eme feu stop ..
J'aime bien les jantes type BBS de la grise, dommage que la photo est sombre, ca pourrai le faire sur la RS1
- Jorginho_95
- Nouveau Membre
Becquet renault sport : 77 01 474 864 Feu stop surelevé : 77 00 429 000
botien a écrit: J'aime bien les jantes type BBS de la grise, dommage que la photo est sombre, ca pourrai le faire sur la RS1 .cyril_fr: Feu stop surelevé : 77 00 429 000 Par contre j'ai pas les cotes du feu. Merci mais je veux pas la ref renault car j'en cherche un fumé, ou blanc et d'après certain ce serais le même que sur les xsara...ou alors je prend celui de la v6
- Gégé
- Admin-Fondateur
cyril_fr a écrit: botien a écrit: J'aime bien les jantes type BBS de la grise, dommage que la photo est sombre, ca pourrai le faire sur la RS1 .cyril_fr: Feu stop surelevé : 77 00 429 000 Par contre j'ai pas les cotes du feu. Merci mais je veux pas la ref renault car j'en cherche un fumé, ou blanc et d'après certain ce serais le même que sur les xsara...ou alors je prend celui de la v6 Celui de la V6 n'a rien a voir, c'est le meme que le becquet sport.
Gégé a écrit: cyril_fr a écrit: botien a écrit: J'aime bien les jantes type BBS de la grise, dommage que la photo est sombre, ca pourrai le faire sur la RS1 .cyril_fr: Feu stop surelevé : 77 00 429 000 Par contre j'ai pas les cotes du feu. Merci mais je veux pas la ref renault car j'en cherche un fumé, ou blanc et d'après certain ce serais le même que sur les xsara...ou alors je prend celui de la v6 Celui de la V6 n'a rien a voir, c'est le meme que le becquet sport. je veux dire que je prendrai le bequet complet de la V6, car je n'aime pas du tout le feu stop du bequet competition, ou alors je modifie le bequet competition pour lui mettre le feu du bequet sport... mais au prix du bequet ca me gonfle un peu...Personne a un bequet de 2004 que je fasse un moule ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |