Dernier message de la page précédente :
désolé je peux pas t'aider mais il va bien y avoir quelqu'un qui sait !!!!!!La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
ca coute 31€45 exactement!! ouais je pense que ca va le faire, je vais aussi commander le boa pour modifier mon admission et dès que j'ai vendu ma moto je commande la ligne K-tec et je fais peindre les monogrammes en anthra avec le "2.0 16v" en rouge et je vire mes "rs concept" sur les vitres arrières.
salut les gars j'ai besoin d'aide!! voilà ma clito étant encore garentie 1 mois j'aimerais faire changer mon portillon de boite à gant car il y a une petite griffure. qu'est ce que je pourrais trouver comme excuse pour etre sur que ce soit pris en garentie?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu petes un des ergots d'attache et tu dis que ca a pété tout seul pendant que tu regardais la roue de la fortune chez toi.
tu devrais dire que c'est ton chat qui est devenu fou à cause de la rage, qu'il a contracté en ayant un rapport sexuel avec le chien du voisin.du coup, il est devenu fou est a fait pleins de griffures.ca devrait marcher
ce matin j'ai monté des veilleuses style blue vision à titine et ca le fait bien et juste les veilleusesce week end je vais normalement peindre mes étriers, je posterais des photos
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
exactement et en 2 jours elles étaient chez moi!! celui qui a inventé ebay c'est vraiment pas un con
J'ai une question, vous payez comment sur ebay?Avec Paypal? Je sais pas comment ca marche, sinon, je crois que je craquerai plus souvent, parce que d'habitude, j'arrange l'affaire à coté, mais pour des veilleuses
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 96 invités |