Dernier message de la page précédente :
utilise lotusLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
Les Renault sport du "maestro"
Bon ben je viens de me taper toutes les pages de ton topic et effectivement, tu es un bon malade Superbe ta MRS blanche !Je suis quand même étonné que tu n'ai jamais craqué pour faire une RS2/3 blanche, genre Cup (mon rêve !!!)
@mtr_jnm

Superbe ta MRS blanche !Je suis quand même étonné que tu n'ai jamais craqué pour faire une RS2/3 blanche, genre Cup (mon rêve !!!) ca m'avait trotté dans la tete quand je cherchait ma dernier clio rs 182 si j'en avais trouvé une grise elle serait passé en blanc mais comme j'ais trouvé une bleu je pouvait pas elle était déja trop belle!je vois qu'on est de la meme région tu as peut etre déja croisé ma première rs1 jaune elle était sur Rabastens de bigorre a coté de Tarbes
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
hum non pas que je me souvienne, une RS1 jaune, je m'en souviendrai.Par contre il me semble que j'ai déjà croisé ton ex RS3 bleue immatriculée 65.
@mtr_jnm

possible je l'ais trouvé a Odos a coté de Tarbes une vrai affaire que j'avais fait la! l'ancien proprio super sympas l'avais vraiment bichoné
un peu de nouvelles je viens de commencer a poser les autoc de la r26R donc j'en profite pour poster quelques photos!je m'arrete la pour ce soir car la pose est fastidieuse et longue ! presque 1h pour le coté je pense que l'autocolant sur la vitre arriere est de trop qu'en pensez vous? sinon je crois que ca le fait bien! je me tate pour les jantes en rouge...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
terrible je dit oui pour le capot carbone et les jantes rouge
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sympa, par contre j'aime pas trop celui de la lunette.Ne fais pas tes jantes en rouge, stp..
oui je les ais tous et je crois que celui de la lunette arriere va sauter! j'ais le meme mais a l'envers pour mettre devant sur le haut du pare brise celui la je pense le mettre ... et le laisser!j'ais aussi ceux de devant mais pour ceux du capot jesais pas si je les pose perso meme sur la R je les pige pas je comprend pas ce qu'ils signifient et je trouve pas ca terrible, cela dis je vais les mettre et pis si ca me plais vraiment pas ca saute!pour les jantes rouge non je vais pas oser! je m'en sert tous les jours donc la discretion ne sera plus assurée mais je pense les faires noir brillant comme le toit et les coquilles de retro aussi au passage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |