Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
En meme temps, y'a pas 12000 tailes de baquets.Les Imola sont dispos en "S", ou en "GT" plus larges de 30 mm. Le maintien est comparé aux Recaros Pole Position pour nos amis British et pour les avoir essayé..
Un baquet c'est comme un pantalon: il faut l'essayer, sinon la couturière risque d'avoir du boulot !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Conneries.. Y'a pas de sur mesure, au mieux y'a 3 tailles pour certains Sparco.Vu mon gabarit, je pense pas me tromper en prenant les plus petits.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca peut aider. Apres au pire, y'a le coté "confort" mais bon, faut pas se leurrer avec ce genre de baquets tu fais pas 300 bornes d'une traite..De toutes facons, vu qu'ils sont déhoussables je pense au moins rajouter une couche de mousse au niveau de l'assise.Je tiens a mes petites fesses.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
on ne parle pas de tailles différentes su un même modèle (par exemple, M L XL etc...)mais que chaque modèle de chaque marque ont un moule spécifique,(sauf quelques sous marque... achetant les coques aux fabricants)et je t'assure que dans la même marque un modèle peut être nickel comme un autre être très inconfortable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, les Britishs comparent souvent les Imola aux Pole position.Et j'ai eu la chance d'essayer les Recaro chez Eurofac.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
C'est clair que Recaro........... Je me disais Gégé, t'as pas peur que des Baquets noirs, ça tranche trop avec le reste de l'intérieur Gris/bleu...moi, j'y réfléchis et je me dis que ça va peut-être 'choquer' un peu, non ???
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben c'est pour ca que je vais les prendre en Noir/gris clair.C'est le soucis de la RS1 mais comme y'aura plus de banquette et que l'arriere sera sans doute habiller en moquette, ca va aller.Par contre je vais sans doute changer le soufflet de vitesses pour un gris foncé, le volant de Limited a deja la jante gris foncé.
Dans le topic 'baquets', j'avais repéré des Sparco 'bleus, ça rend hésitant sur la teinte à choisir...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le bleu foncé oué a la limite mais bon, ca tranche carrement avec le reste je pense..
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Ça ne te dis pas les habillages arrière de société + la tôle séparatrice...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |